Reprise du message précédent :Pas d'info de ton paiment pour le Kit de 16FD
merci pour les power UP alex-YZ 250 et lekeb
No probleme mecton
up up up
up
up up up up
drapal pour la GTX 285
tu cherches une carte graphique en echange de la tienne ?
ha tu tue la pour la 285, tu veux pas une 4870 ou de la DDR3+€€€ en échange?
toujours en vente la gtx285? garantie jusque quand et achetée ou??? merci et bon dimanche...
allez hop je prend a ton prix la 285
Désolé deja vendu
UP up UP la personne ne la veux plus , vive les fx geek ^^. De nouveaux en vente
interesse par un échange ? Tu cherches quelque chose ?
Je recherche une 4870X2 GOLDEN SAMPLE
Ok j'ai pas ça en stock au cas va faire une tour sur mon topic
RE
Acheter boutique pc-store le 08 04 2009 donc garantie 9 mois boutique puis la garantie constructeur gainword ensuite .
up up up up up =)
uper le renard ^^
UPUPUP
MÉGA UPPPPPPPPP
UPUPUPUPUPUPUPUP
UP UP UP UP UP
up up up up up
UP UP UP UP UP UP UP
MEGA UuUuUuUPPPPPPPPPPPPP
1er de cette après midi
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ ---------------