|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Gainward GeForce RTX 4090 Phantom GS |
mgremont Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par mgremont le 08-11-2022 à 09:55:09 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 13:19:30 |
mgremont Transactions (31) | Up! |
mgremont Transactions (31) | Up! Message cité 1 fois Message édité par mgremont le 24-10-2022 à 15:39:52 |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jumbaii Transactions (61) | Etonnant surtout si tu es dans le délais de rétractation. --------------- GT : jumbaii7 |
Soleias74 Transactions (493) | pas de rétractation en boutique physique il me semble... --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
remjam evadauslioTransactions (14) | quand on achète sur le site, on achète à la société Ldlc
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mgremont Transactions (31) | En faite je l'ai prise via le site mais la dispo n'était qu'en magasin donc pour eux c'est une réservation magasin et pas un achat en ligne.
Message édité par mgremont le 24-10-2022 à 16:57:38 |
Vinz787 Transactions (11) | Dès l'instant ou tu as commandé en ligne tu disposes du délai légal de rétractation, que tu retires ton achat en boutique ou que tu te le fasse livrer.
Message édité par Vinz787 le 24-10-2022 à 17:02:43 |
mgremont Transactions (31) | Justement je pense qu'ils jouent sur ça, car on ne peux pas payer en ligne dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par mgremont le 24-10-2022 à 17:19:49 |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 17:04:31 |
Vinz787 Transactions (11) |
|
Piraa Transactions (102) |
Ils pratiquent ces règles depuis bien plus longtemps que nous, malheureusement =( |
remjam evadauslioTransactions (14) | pour bien comprendre ton achat, tu l'as réservé en ligne sur le site, mais tu l'as cherché et payé au magasin, on est bien d'accord ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mgremont Transactions (31) | Tout à fait |
remjam evadauslioTransactions (14) | t'as un bon avocat ?
mgremont Transactions (31) | Je n'en ai pas du tout |
xccel Transactions (203) | oui bon franchement ton blé tu va le recup et tu va peut etre aider quelqu'un du forum qui cherche une 4090
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
killen Married MadTransactions (23) | Mais tout le monde fait ça c’est valable pour la fnac par exemple tu paye en ligne avec enlèvement boutique c’est plus d’achat en ligne, en général c’est précisé quand tu sélectionnes le retrait en physique… |
Vinz787 Transactions (11) | On peut débattre pendant longtemps sur le moment précis où l'achat est effectif ou non mais il y aurait 15 interprétations différentes. Perso dans un cas comme ça il n'y pas de contrat donc il n'y a pas d'achat avant la transaction proprement dite, qui se fait au magasin. |
mgremont Transactions (31) | Non mais les gars je vais pas aller en justice pour ça, je vais la vendre ici ou ailleurs, perdre un peu d'argent et puis tant pis.
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (70) | C'est pas un achat en ligne c'est une réservation pour retrait en boutique, donc pas de rétractation. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
nikoft Transactions (45) | Je pense qu'il a bien compris, maintenant c'est bien ce débat, ça lui fait des up gratuit |
mgremont Transactions (31) | Up |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Hello, du coil whine sur cette carte ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mgremont Transactions (31) | En bench à 200fps oui, en jeu à 120fps je n'en ai pas entendu. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Marqué, ou modéré ? (je me méfie car je sais que ça m'agace vite, or c'est devenu dur à éviter) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mgremont Transactions (31) | En bench ça s'entendais bien quand même, après encore une fois pour une utilisation "normale" je n'ai pas rencontré le soucis. |
mgremont Transactions (31) | Up baisse à 1900€ out |
mgremont Transactions (31) | Up, personne n'en veut même à 1900€ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ben le FE se vendent plus lentement, les custom comme la gigabyte chez RDC ne partent plus... c'est un marché de niche les cartes à 2000€, et j'ai l'impression que les gens sont exigeants sur la référence / le modèle. Sans compter qui attendent AMD/ATI.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mgremont Transactions (31) | Ultime baisse à 1750€ OUT |
Snakekill36 Transactions (52) | |
mgremont Transactions (31) | Je te contact en mp |
mgremont Transactions (31) | La vente est en cours oui |
mgremont Transactions (31) | Vente effectuée à Snakekill36, merci beaucoup |
Snakekill36 Transactions (52) | Merci à toi d'avoir mis en vente un tel modèle sous les 1800in |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Huawei P30 Pro noir 128Go VENDU | [VDS] Oneplus 10t 8/128 noir 450€in |
[VDS] Supernote A6X | [VDS] MSI GTX 1070 160€ Vendue |
Rien | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Gainward GeForce RTX 4090 Phantom GS |