| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Gainward GTX 670 *** NEUF*** 350 euros (vendue) |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:24:44 ![]() ![]() |
flaouer Transactions (32) | la baie = 13% de comm |
Jinseikai Transactions (69) | Je te la prendrais bien pour 330€ sur Paris |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Au fait tu dit que t'es sur une 580, c'est laquelle stp et compte tu la vendre? |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
enoux Transactions (38) | J'ai mis la carte en annonce sur ebay mais pas de vente en enchère parce que " la baie = 13% de comm " ^^
|
Jinseikai Transactions (69) | Ok, merci pour ta réponse. Tiens moi au courant |
colina2 un matos addictTransactions (15) | c'est pas julianator qui demande pour la 580 c'est moi ^^
|
J'ai vendue ma 580 262in y a quelques temps ( GAINWARD phantom 3 gigots )
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:45:44 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (128) | Ou le bon coin ...
|
|
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ça fait longtemps que tu avais essayé par ce que j'ai passé un iPad 2 en garantie chez eux en janvier sans problème ( facture pas a mon nom ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
enoux Transactions (38) | Colina2 : désolé, j'ai dû mal lire le post. |
Cizia Transactions (103) | julianator
Message édité par Cizia le 05-06-2012 à 23:02:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
colina2 un matos addictTransactions (15) | @enoux
|
enoux Transactions (38) | Ok no problème, je te tiens au jus =)
|
enoux Transactions (38) | Ok ! |
seiya75 Transactions (66) |
|
enoux Transactions (38) | up! |
cavilio Transactions (123) | Pas croyable de voir autant de négociations sur une carte de cette qualité neuve et scellée à ce prix... Up de soutien, et bon courage pour la vente ! --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
enoux Transactions (38) | Merci, c'est sympas à toi ^^ |
enoux Transactions (38) | Up! |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | 335 en MP sur paris |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (40) | pourquoi tu ne te rétractes pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enoux Transactions (38) | colina2 : Merci pour ton soutient, et puis la photo est vraiment magnifique =)
|
enoux Transactions (38) | EUp! |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
colina2 un matos addictTransactions (15) | Aller up !
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (40) |
il y en a pour 8€ de fdp et vu que tu ne trouves pas preneur à 350€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enoux Transactions (38) | Merci pour tous ceux qui up !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Galaxy TAB 7'' (GTAB) P1000 16GB 3G désimlock | [VDS] MSI 6950 Twin Frozr III OC Edition |
| VENDU HD5850 sapphire Xtrem 75€ fdp in | [VDS] Samsung TV LED UE46D6500 |
| [VDS] iPhone 4 32Go noir | [VENDU] Sony Tablet P (3G + WiFi) neuve : double écran 5,5" / 250€ |
| [VENDU] BAISSE - Macbook alu 2.4Ghz 80 SSD -500 Go - 570 euros | [VDS] 2*256Mo sodimm 5€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gainward GTX 670 *** NEUF*** 350 euros (vendue) | |