|
Auteur | Sujet : [VDS]SLI Gainward 9800GTX - E2160 - Gigabyte - DDR2 - 8600GT |
---|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:55:04 |
nulare Transactions (80) | perso je prefere le second sur la liste
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | désoler Nulare mais perso une réservation j'accepte mais j'ai déjà eu le coup plusieurs fois que les gens devait vendre leurs matos et puis désistement pck pas vendu...
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | upppp désistement de la personne (j'adore ) donc me reste le meilleur des 2 xeon a vendre 165In pour la france en envois standard Message édité par frebrez le 13-05-2008 à 19:55:44 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | up, 2eme xeon vendu sur matbe.. deso nulare pur la 2eme fois Message édité par frebrez le 13-05-2008 à 23:59:29 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
nulare Transactions (80) |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:03:15 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je crois que le gars a qui j'ai vendu le cpu sur ebay vien de me lacher (il va se prendre une de ses mauvaise eval !!)
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Rajout de plein de matos
nulare Transactions (80) | 150 in? sinon toujours pas interesser par la p5e Message édité par nulare le 16-05-2008 à 15:21:14 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | intéréssé par le lot
Message édité par Acrylic le 16-05-2008 à 15:18:58 |
geraldd62 Transactions (1) | Intéressé par la carte mere combien fdpin? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | NULARE : 155IN (envois normal) et vendu
geraldd62 Transactions (1) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | NULARE : hein... bah si tu prend a 155in il est pour toi, perso le gars sait désister sur ebay alors remise en vente du xeon. j'ai pas tout compris GERALDD62 : "Ferais tu un petit effort sur la carte mère ?" je suis de Belgique et tu sais combien coute normalement ce type d'envoi?? bah par la poste 26€ mais par chance je sais te l'envoyer en suivi assurer pour 13€, demande a qui tu veux même vous en France vous ne trouver pas moins cher vers un autre pays (je parle des frais d'envois) Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 16-05-2008 à 17:09:23 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
geraldd62 Transactions (1) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
|
moi perso tu me fais rien economiser car moi mes prix sont out mais je pense que le cpu est vendu sur matbe le LIS si il te tente tjs je te le fais a 45IN envois standard
me tente pas trop la p5e desoler assurer et suivi DHL 163IN Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 16-05-2008 à 15:43:51 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | cpu + ddr1 + sodimm en lot vendu sur matbe. Désoler la personne a dit "je prend" donc tu connais les règles sur les forum. reste LIS et j'ai aussi un venice 3000+ si tu veux. Message édité par frebrez le 16-05-2008 à 15:47:44 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | alé je te prend le LIS
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | yes
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | bon je laisse tombé , tu prend que les virements et moi ma banque me les facture sévère les frais de virement à l'étranger
|
adolph eh blondin !Transactions (0) |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | ok mais pas grave il etait pas en vente en meme temps...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPod nano 3G 8Go bleu | [VDS] TV 16/9 Philips 28PW6518 (70cm) |
[VDS] Iphone 8giga neuf | [VENDU] LCD 19" Samsung 931C gamer |
[VDS] msi 8800 gts 320 version overcloké d'origine 145 euro sur paris | [Vendu] |
[VDS] P4 2.6Ghz - Abit AI7 - 2x512Mo PC3200 - Zalman 7000 cu | [VDS]iPod Classic Noir 80Go + accessoires |
[VDS] portable Toshiba en MP sur o6/83 | [VDS] Lecteur DVD / VENTIRAD / ATI HD4870 [ACH] ECRAN |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]SLI Gainward 9800GTX - E2160 - Gigabyte - DDR2 - 8600GT |