gmo Non nobis Domine non nobis ... Transactions (4) | Citation :
- Gainward 6800Ultra AGP et de son WB dangerden embout 1/2" , j'ai la facture, ma boite, et tout le bundle ==> 260in ou 220 in juste la carte
|
Citation :
Il n'y a aucun souci, je peux remonter le radiateur d'origine, et le prix sans le wb est 220 in, la facture date de octobre 2004, donc plus garantie sur le site. Après, il faut voir avec la garantie constructeur, je ne sais pas combien de temps sont garantie les cartes Gainward
|
Citation :
On coupe la poire en deux, on dis 210 in
|
Citation :
ok pour la CG à 210 fdpin contacte moi en MP si tu es d'accord
|
Comme on dit " NO COMMENT", tu annonces que tu veux bien vendre la CG seule, on se met d'accord sur un prix et tu me lâches au profit d'un petit malin qui après t'avoir fait une offre qui te plaisait pas à jouer les enchères. Dans tous les cas on c'était mis d'accord avant lui. Donne moi vite une explication plus consistante car là manifestement tu ne respectes pas les règles du forum Je reviens un peu plus tard voir s'il y a lieu de demander l'intervention d'un modo ![[:kaleos] [:kaleos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kaleos.gif) Message édité par gmo le 13-04-2006 à 21:46:49
|