Bonjour tout le monde, bienvenu sur mon topic Achats/Ventes !
Ventes :
G27 : Parfait état de fonctionnement, je le vends car je veux passer sur T500rs ! Si vous voulez des photos, faites le moi savoir et j'en posterai au plus vite ! Le prix est de 150€ FDP OUT, possibilité de remise en mains propres sur Toulon. En cours avec smt22Annulé à cause d'un gros imprévu de mon côté
Achats :
Rien
Voilà, A+ !
Message édité par UFG x Nexus le 11-05-2015 à 10:30:17
j'habite dans le sud ça fait donc un peu loin pour moi ^^ Mais si vous voulez je vous le fais à 15€ FDP IN et je bous l'envoie par colissimo, à vous de voir
---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Tout d'abord on dis BONJOUR. ..ensuite on évite de répondre pour les autres...il est, je suppose assez grand pour le faire ...non???
Et je ne suis pas agressif ...j'aime que les gens garde leur place et ne se mêle pas des affaires des autres...
---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Je n'ai pas bien compris.. Les pédales ont juste été dévissé du socle afin de pouvoir les retirer du socle et d'inverser les pédales et de les mettre en position "réelles".. Elles sont juste à revissée dans le boîtier, et je m'en occuperais avant l'envoi évidement
oui je posais la question concernant la garantie, sur certain produits retirer des vis fait sauté la garantie (ca enlève comme des pastilles ou autocollant qui prouvent que l'objet n'a pas été ouvert, modifié)