|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VEND] HTPC Antec Fusion Remote / Q9550 / Radeon 5770... etc |
-heat- Transactions (10) | Salut à tous !
Message édité par -heat- le 05-08-2012 à 14:24:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 14:23:32 |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
-heat- Transactions (10) | Oui y a bien une sortie HDMI, par contre je ne pense pas qu'elle soit encore sous garantie.
|
lloydam Transactions (8) | Salut,
|
-heat- Transactions (10) | Hello |
claudedelyon Transactions (119) | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-heat- Transactions (10) | Up tout est toujours en vente |
-heat- Transactions (10) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Salut. Intéressé par un haf 932 sur chambéry --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:21:37 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
valpariso Transactions (200) |
sebdudu Transactions (0) | combien le lot suivant en MP:
|
sebdudu Transactions (0) | Ou juste la ram |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Bonsoir,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
-heat- Transactions (10) | Désolé j'étais en vacances
|
frodubuntu Transactions (0) |
|
frodubuntu Transactions (0) | Désolé c'est mon max, soit je trouve a ce prix soit j’attends et je change de plateforme. |
-heat- Transactions (10) | Ok noté, j'attends un peu et je te dis, je suis dans l'attente de la réponse d'un autre membre pour plusieurs pièces en lot dont le processeur |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | As-tu une photo de l'ensemble ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bricksters Transactions (3) |
|
bricksters Transactions (3) | J'en ai trouvé une autre sur le forum (il fallait qu'elle soit Low Profile, c'est pour une mini tour).
|
djcharlou Transactions (1) | Salut,
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
papay79 Transactions (12) | Salut, je propose 45€ in la 5770 si elle n'est pas partie ? |
BurgerQuizz72 Transactions (0) | Qu'en est-il du Q9550, toujours dispo? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Powercolor Radeon 5870 1 Go PCS+ VENDUE | [VDS][BE][FR]Antec P182 |
je vend une ati 7 | [VDS] CG HIS Radeon HD 6950 |
[VEND] Samsung galaxy S3 | [VDS] Ecran LG IPS231 (23pouces IPS) - Manette Xbox 360 USB - ... |
[ACH] rien | [Fini] VTX3D Radeon HD 7950 X-Edition |
[STOP] - Plus rien à vendre pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] HTPC Antec Fusion Remote / Q9550 / Radeon 5770... etc |