|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fusion remote Black boitier µ Atx |
newcat Transactions (19) | Message cité 1 fois Message édité par newcat le 25-06-2012 à 00:23:17 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:22:24 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Bjr
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
sly557 Transactions (42) | tu est d'ou?
|
newcat Transactions (19) | Nievre .... 2 heure d'orléans si tu peux venir Message édité par newcat le 24-05-2012 à 18:08:47 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
deadlock2 Transactions (18) |
Message édité par deadlock2 le 24-05-2012 à 18:11:59 |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Sa te vas 80€ in la 5870? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2012 à 18:26:33 LUT 90euro in la cg ?
|
newcat Transactions (19) | heu ... merci de preciser car
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 19:04:57 |
newcat Transactions (19) | UP --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
sly557 Transactions (42) | c'est vers nevers sa?
|
|
newcat Transactions (19) |
Message édité par newcat le 25-05-2012 à 12:59:50 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) | OK ....
XSightZ Transactions (8) |
newcat Transactions (19) | A ce prix j'aime autant la garder comme carte de dépannage si elle ne part pas avec le HTPC --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) |
XSightZ Transactions (8) | fo respecter l'odre qw34fr ? sinon, newcat tu la vends combien dernier prix ? |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Oui l'ordre passe en premier mais je préfère tous de même mettre un prix. Les premiers qui demande sont forcément les premiers servis sa va dans la logique des choses .
|
XSightZ Transactions (8) | Sinon, tu ne m'as pas répondu. Quel est ton dernier prix? |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Ah ouai c'est vrai... Donc tu ne compte plus la vendre... Ben si tu change d'avis en cas envoie moi un MP je serais sûrement toujours en recherche de carte graphique |
newcat Transactions (19) | Normalement le HTPC devrait etre pris sans la CG donc attends un peu --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Ok d'accord ben j'attend un peu, puis les 5870 sa cours pas les rues ces temps ci |
XSightZ Transactions (8) |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | Effectivement désolé j'ai un peu tendance à m'emballer ^^... |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | J'espère que la personne qui prend le HTPC ne prend pas la CG ^^ |
XSightZ Transactions (8) | Ca biensur, mais si on est à proposition égale j'aurais la priorité car j'ai proposé en 1er ^^ |
XSightZ Transactions (8) | En fait, t'es dans quel departement ? |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 26-05-2012 à 02:06:18 |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) |
|
newcat Transactions (19) | Message édité par newcat le 26-05-2012 à 15:08:14 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
qw34fr Il se peut..Transactions (1) | La 5870 reste donc toujours en vente si elle n'est pas prise pour le HTPC |
newcat Transactions (19) | Lol oui .... j'ai buggué ce matin --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
seiya75 Transactions (66) | hello |
newcat Transactions (19) | bah... c'est une carte µATX ( comme la RE2 GENE par exemple ) qui va dedans --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Cartes mères - proc - imprimante laser multifonction | [VDS]GIGABYTE GTX 560 |
[VDS] Asus X72JT-TY055V 17 pouces core i3 w7 | [VDS] Asus A42F-VX478V |
[VDS] Sac photo Slingshot 200 | [VDS] Gainward GTX 580 1.5Go Phantom |
[Vendues] Crossfire Sapphire HD6870 | [ANNULE] SSD Samsung 64 Go série 830 NEUF |
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Fusion remote Black boitier µ Atx |