|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] I7, Fusion RM, DFI, PC Power&cooling 750W, WC... |
---|
black ice 59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:19:25 |
Malarki Transactions (76) | ok va pour le cheque, ca m arrange aussi en fait ,vu mon feed,possible d'envoi du paiement et de l'objet en meme temps? (ca ne changera pas ma decision mais ca ferait plaisir ) Go mp apres ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | youp |
Malarki Transactions (76) |
black ice 59 Transactions (0) |
|
black ice 59 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:31:09 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
julienm26 Contrôle tes instincts!Transactions (0) | Salut,
--------------- |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | c'est une proposition que vous faite contre les PS3?
|
black ice 59 Transactions (0) |
|
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | je veut une bonne carte mere en ddr2 ou un bon kit watercooling avec un waterblock gpu x2 mais bon ya pas ca ??? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | il se peut que ton X-changer 120 m'intéresse, je sauras ça en fin de mois je pense
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
black ice 59 Transactions (0) | haaa non j'ai une bonne carte mere pour core I7 et le WC ya moyen de te faire sa mais alors il y auras deux WB sur ta x2 faut que je verifie si c'est possible si sa t'interresse. |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | je me souviens maintenant c'est vous qui à vendu à akounet un razerator que je de vais lui acheter est que j'ai pas plus lui prendre faute d'argent |
black ice 59 Transactions (0) | oui c'est moi ^^ hé bien si il vous interresse toujours je l'ai et il est réparer avec une laing 10W et aussi un WB EK Supreme |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | j'ai pas de proco I7 donc la carte je peu oublier |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | non vous l'avez serieu |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | ah que oui je le veut sans waterblock x2 je m'en acheterais un mais un hdd en sata vous avez ca ? |
black ice 59 Transactions (0) | oui oui je l'ai =) je peux vous le proposé en échange si vous le souhaiter heuu non j'en avais un mais il a étais vendu désolé Message édité par black ice 59 le 13-04-2009 à 20:27:51 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | d'accord avec un petit bonus de tuyau ou autre canelure ect hihihi Message édité par kounikouna le 13-04-2009 à 20:30:13 |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | j'ai confiance en vous je vous voit assez souvent sur le forum trop de la balle meme moi vous pouvez me faire confiance |
black ice 59 Transactions (0) | ouai je vous laisse du tuyau bleu avec et quelque embouts cannelé sans problème ya 2 litre de feser one avec aussi ^^ |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) | bein c nickel tout ca ont passe en mp pour voir pour la transaction |
black ice 59 Transactions (0) | ok je te laisse me MP en premier |
julienm26 Contrôle tes instincts!Transactions (0) | toujours à vendre les MCW60? Message édité par julienm26 le 13-04-2009 à 21:40:14 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PC gamer complet + écran + périphériques | [VDS] BlackBerry Storm (9500) neuf et débloqué |
[VDS] URGENT 8800Ultra + DDR2 155Euros | [ECH] NOKIA 5800 XPRESS MUSIC |
[VDS] objectif canon 100 400 is avec filtres 1100 euros fdp in | [VDS] Divers [ACH] Boitier ATX |
[a locker] config compléte x2 4000+ ,am2, Baisse | [VENDU] Thermalright HR 03 pour vos 48X0> 27€In ! |
[VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts cannelés | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] I7, Fusion RM, DFI, PC Power&cooling 750W, WC... |