| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Tablet PC Fujitsu-Siemens Stylistic ST4121 - Promo Fdp offert| Auteur | Sujet : [VDS] Tablet PC Fujitsu-Siemens Stylistic ST4121 - Promo Fdp offert |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:48:13 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tous ceux autour de moi passe de AMD à INTEL LOLLLLLLL meme les plsu fan d'amd après c subjectif masi j'aime aps m'memmerder .. intel ca grille pas mon celeron 1.4 tourne 24/24 @85°C et aucuen soucis --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | yes discours sans fin PTDR
paradise974 Transactions (12) | moi pour le prix je les trouve homogène, juste le DD à 4200tr/min mais changeable --------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | franchemet, 9700 64Mo ca te suffira après el DD faut arrivé à voir la différence ! franceemtn bonen config à bon prix --------------- Topicon ! |
paradise974 Transactions (12) | les prix sont bons je trouve chez acer et asus, pour acer je réflechis car les feedback de SAV me font peur --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 00:06:34 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | prend ton temps .. asus pas de retour , j'ai une connaissance qui en a un et pas de prob .. moi je susi fan DELL et Acer --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 1 Mo de cache L2 les nouvo en ont 2 c les dothan les autres c des banias les ancien --------------- Topicon ! |
paradise974 Transactions (12) | OK --------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop chez ldlc quand tu regarde les portable tu tombe sur des 3 ans je crois à vérifier
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | sinon pour l'instant le centrino ca pownz tout :x donc hein :x y a que ca dont niveau mobile intel c mieux niveau pc de bureau ca se défend. AMD/Intel selon le choix. Niveau server Opteron devant :x Xeon poru autre chose. Bref tout se vaux. Et intel c'est le prix d'une certaine qualité et d'un meilleur jeu d'instruction mathématique. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | para ... tétu va --------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | Itanium... MOUAIS... regarde un peu foxclan, la preuve même IBM a arrêté le support des Itaniums parce que le marché veut des Xéons et non pas de l'Itanium...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai contacté FNEMO qui était intéressé par le tablet car j'ai toujours pas de versement de l'acheteur et j'aime vraiment pas quand ca traine surtout quand je fais tout pour que ca speed !
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | comment tu va bien? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | wep, j'ai vu ça!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | par contre je comprend pas il est à fond dedans il me dit que tout se fait, je lui fait les test .. et puis rien c vraiment bizarre --------------- Topicon ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arrrrrrrff
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'voulai dire, qu'il pouvait au moins te donner des nouvelles, ça fait plus de 15jrs que ça traine! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Tablet PC Fujitsu-Siemens Stylistic ST4121 - Promo Fdp offert| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Disque dur WESTERN DIGITAL Caviar 40 Go UDMA100 7200t | [VDS]Graveur Double Couche NEC ND-2510A (noir) |
| [VDS] Discman Panasonic SL-SX320 EXEPTIONELLE 20 euros | [VDS]ecran 19 pouces CRT |
| [VDS] reste dudu, ventirad et CG | [VDS] Remise en vente VENDU ........... |
| [VDS] deux processeur xeon 2.7 | [vds] vds sacoche ordinateur Portable DICOTA Alu |
| [Recherche] Cable USB pour Siemens | [VDS] ATI radeon 9250 gamer edition 256 mo |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tablet PC Fujitsu-Siemens Stylistic ST4121 - Promo Fdp offert | |