| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vend ] disque 18.6 fujistsu u160 10 k ou contre disque dur portable| Auteur | Sujet : [vend ] disque 18.6 fujistsu u160 10 k ou contre disque dur portable |
|---|---|
metaliser Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 14:33:59 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (48) | euh 150 euros c'est le prix neuf |
metaliser Transactions (6) | oui t'as raison mais je ne connais pas le prix de ces bestioles donc on m'a conseillé 75 € c'est pas mal non ?
|
decyberheist Transactions (48) | c'est deja mieux si tu veux vendre |
metaliser Transactions (6) | tu trouve ca encore trop chere |
decyberheist Transactions (48) | ben disons que le prix est correct mais la demande est pas enorme et c'est du matos qui coute cher en general |
metaliser Transactions (6) | ben de toute facon je préfererais mettre la main sur un hd de portable car j'ais pété le mien |
decyberheist Transactions (48) | c kler qu'il vaut mieux echanger a ce niveau la
|
metaliser Transactions (6) | merci pour tes précieux conseils |
decyberheist Transactions (48) | pas de quoi
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 15:04:33 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | 80 € arggggh !! |
metaliser Transactions (6) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bounce |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c ici qu'on vends d'la gnole a 85° pas chère? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | d'la gnole a boire que j'demande moua! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tektro69 Transactions (0) | |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 08-09-2003 à 22:02:16 |
decyberheist Transactions (48) | c'est bien un 68 pins |
metaliser Transactions (6) | merci bien |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tektro69 Transactions (0) | |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | La garantie est encore valable ? |
|
metaliser Transactions (6) | je ne pense pas que c'est encore garantie car on à changer notre
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation=2567971,2][nom]metaliser a écrit[/nom] Message édité par roltanguy le 09-09-2003 à 15:01:15 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
metaliser Transactions (6) | merci pour l'estim rol |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
metaliser Transactions (6) | qd je disais la fete, je parlais de l'huma bien sur |
peux pas contrôle technique et en Plus dimanche on vient me chercher 2 barettes sdram serveur 128 Mo ECC --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
metaliser Transactions (6) | tans pis s'aurait été classe de se rencontrer las bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vend ] disque 18.6 fujistsu u160 10 k ou contre disque dur portable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Portable Dell CPi A | [EST]portable sony |
| vend 2 papst 120*120 | vend carte graphique... |
| [EST] Disque Dur Seagate Barracuda 80 GO | Echange nec 22i de juillet 2003 contre autre portables |
| [ACH] memoire pour portable porté disparue LEO DESIGNote 3500 | [ACH] Disque Dur de portable 10 Go max |
| Vds portable compaq 2805 P4M, gde autonomie, poids light, bonne CG... | |
| Plus de sujets relatifs à : [vend ] disque 18.6 fujistsu u160 10 k ou contre disque dur portable | |