- HARDWARE of Nothing' -
Hello à tous et welcome sur mon Utopic de vente Hardware Voilou le matos que mes potes ou moi vendent !
Main propre en lorraine ou possibilités d'envoi poste colissimo. Nombreuses ventes : feedback)
Attention ces objets sont succeptibles d'être en vente sur d'autres sites.
//////////////////////////////// Microcasque OLITEC (neuf) 3e fdpout
//////////////////////////////// Câbles parallèles pour imprimante etc. (mâle / mâle, mâle / femelle, femelle / femelle) 1e le câble fdp out
//////////////////////////////// 4 adaptateurs usb > ps2 souris 0,50e fdpin l'unité / 1,50 le lot
//////////////////////////////// Modem routeur LINKSYS WAG54G (je ne sais pas s'il fonctionne, à tester, vendu en l'état : boite, notice, cables, accessoires d'origine fournis) 6e fdpout / 12e fdpin
//////////////////////////////// Recepteur wifi "N" 300mo clé usb NETGEAR WN111 - 6e fdpout / 10e fdpin
//////////////////////////////// Carte reseau ethernet SWEEX 10/100mbps (neuf) 2e fdp out
//////////////////////////////// Controleur pcmcia 2 ports usb 2.0, BELKIN 5e fdp out - 7.50e fdpin
//////////////////////////////// Hub USB TRUST 4 ports - 3e fdpout
- PERIPHERIQUES (clav souris, imprimantes..)
//////////////////////////////// Multifonction EPSON DX5050 HORS SERVICE (boite d'origine, facture, notice) 4e fdpout
Cartouches compatibles > multifonction bloqué car la puce a envoyé une info au multifonction qui bloque tout ! L'emplacement cartouche ou la cartouche compatible en question a été insérée est donc detectée comme "vide" car les multifonctions sortis apres mars 2007 sont bridés, le multi est donc bloqué et je ne peux faire fonctionner la garantie car cartouches compatibles.
Pour bricolos.
- COMPOSANTS (ram, cpu, cg...)
....................................................
Message édité par nothingfr0msomething le 21-08-2010 à 18:17:06