Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

FRANCE QUART DE FINALE WON WON WON WON

n°7458784
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 02:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

On s'en tape de leurs origines et je vois pas en quoi ca concerne ce talc d'ailleurs
Ensuite fais un effort sur la langue de Moliere ( non ce n'est pas un footballeur ) car c'est vraiment illisible
Pour clore tu dis toi meme que la france a bien joué et l'espagne mal , perso je trouve que c'était équilibré et que cette victoire etait méritée


 
Déja si tu as vu brésil ghana,cela se passe de commentaires, adriano attire les défenseurs en position de hors jeu et fini par marquer le but = ridicule cette regle ds ces conditions la.Surtout que le ghana a dominé et si tu mets ronaldo ds l'équipe du  ghana + essien + un arbitrage sans faute= bye le brésil , vu l'écart à tous les points de vue entre les 2 nations....le brésil  a été assez faible ...ou alors le ghana étatit trés fort meme diminué....
 
Quand à la france,qui a fait un trés grand match face à une trés bonne équipe ,et surtout aprés avoir des fait  match nuls ds tous les sens du terme,si elle joue comme ca, samedi soir ,elle a largement sa chance.
 
Quand à l'algérien , il a été au diapason de son équipe ,mais quand on regarde la performance de sagnol ,de thuram(malgrés sa faute) ou bien celle qualitativement de ribéry.....je sais pas de quoii tu parles fouad...zidane il a mis un but .....et il fort meme sans ca .  
 
Sans parler de viera, car sur les derniers matchs ...si personne ne reléve qu'il a été décisif en tant que buteur et passeur ...faut vraiment etre  bigleu  et n'avoir jamais tapé ds un ballon.
 
 
enfin c'est que du foot , certains n'en ont rien à footre d'ailleurs...  :p
 
http://www.sport365.fr/football/le [...] cade.shtml
 
tiens fouad regarde les notes (sagnol ,makélélé et vieira) :lol:,d'ailleurs si on pouvait naturaliser lionel messi ca serait quasi parfait.
 
http://www.elpais.es/deportes/futb [...] _0163_0164


Message édité par shirkann le 28-06-2006 à 02:42:56
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 02:26:21  profilanswer
 

n°7458794
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-06-2006 à 02:34:43  answer
 

fouadfouad a écrit :

France - Brézil
 
Un match de rève !!!
 
Brézil 3  France 1
 
Ronaldo, Ronaldinho vont marquer
 
et Zidane origine algérienne va sauver l'honeur de la France ( comme d'habitude)
 
 :D


 
Vues  les performances de l équipe nationale d' algérie, je dirais que Zidane sauve surtout l'honneur du football  algérien   ( comme d'habitude)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 02:35:13
n°7458825
malix974

Transactions (9)
Posté le 28-06-2006 à 04:26:23  profilanswer
 


 
De toutes façons en quoi l'origine est en jeu ?
 
Il vient d'algérie, mais je crains que ce ne soit les français qui l'ont formé non ?
 
Ca m'a saoulé ce soir de voir des drapeaux algériens partout, c'est la France qu'a gagné, rien à foutre du reste là...

Message cité 1 fois
Message édité par malix974 le 28-06-2006 à 04:35:31
n°7458915
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 28-06-2006 à 07:46:39  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

On s'en tape de leurs origines et je vois pas en quoi ca concerne ce talc d'ailleurs
Ensuite fais un effort sur la langue de Moliere ( non ce n'est pas un footballeur ) car c'est vraiment illisible
Pour clore tu dis toi meme que la france a bien joué et l'espagne mal , perso je trouve que c'était équilibré et que cette victoire etait méritée


 
Pour une fois, chuis d'accord avec Ced :whistle:
Joli match. Et puis leurs origines on s'en branle, s'ils sont dans l'équipe de France c'est qu'ils sont français. Quel français n'a pas d'origines... c'est ce qui est beau en France.
 

Citation :

Mais car il y a toujour un mais france-bresil sa promet.


Citation :

Madre de dios c'est horrible de vous lire


 
Bon bin d'accord une seconde fois :lol:


 
à ceci près que pour mouloud tourneur/fraiseur de son état et le malien du coin qui technicionne bien la surface, c'est un poil plus compliqué de devenir français que pour les sportifs de haut niveau.
 
ça ne  gène pas que l'équipe de france soit ce qu'elle est, et quand on voit sa composition "ethnique" on se dit que tous ces abrutis extremistes suporters devrait la fermer à jamais mais non, c'est ça la beauté du sport...
 
bon j'arrête de casser l'ambiance, j'aime pas trop "l'esprit sportif" d'aujourdhui mais c'était un beau match, les vieux se sont réveillés et ont mis la pâtée aux jeunes arrogants. si ça joue comme ça avec le brésil ça va être un beau spectacle.
 
amis du sport bonjour chez vous. [:emanu]

n°7459046
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-06-2006 à 08:33:39  profilanswer
 

malix974 a écrit :

De toutes façons en quoi l'origine est en jeu ?
 
Il vient d'algérie, mais je crains que ce ne soit les français qui l'ont formé non ?
 
Ca m'a saoulé ce soir de voir des drapeaux algériens partout, c'est la France qu'a gagné, rien à foutre du reste là...


 
ben alors la bien d'accord  
 
c'était bien l'équipe de france qui jouait ?
 
du coté espagnol il y avait un brésilien naturalisé : SENNA .. et est ce que les drapeau brésilien se sont levé ? ben non il est espagnol  :pt1cable:


---------------
Topicon !
n°7459049
garnus

Transactions (6)
Posté le 28-06-2006 à 08:34:57  profilanswer
 

vivement samedi :lol:

n°7459050
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-06-2006 à 08:35:26  profilanswer
 

garnus a écrit :

vivement samedi :lol:


 [:yaisse]  y a peut etre moyen de voir un bo match ( ca changera de suisse ukraine  :sleep: )


---------------
Topicon !
n°7459179
guizmoe22
Tout a un début...et une fin !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 09:25:02  profilanswer
 

"De toutes façons en quoi l'origine est en jeu"
 
Sauf qu'on a un lourd passé "ESCLAVAGISTE" et ça c'est pas beau et il ne faudrait pas l'oublier.   :jap:

n°7459184
khalis
Stillness is the key !
Transactions (7)
Posté le 28-06-2006 à 09:27:45  profilanswer
 

ahahah les fou furieu :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°7459197
gor123

Transactions (17)
Posté le 28-06-2006 à 09:31:42  profilanswer
 

hier soir j'avais pas besoin de tv ou de radio pour suivre ce match, depuis la table du resto tu entends tout rouen qui hurle à chaque action :lol:


---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 09:31:42  profilanswer
 

n°7459295
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (55)
Posté le 28-06-2006 à 09:45:21  profilanswer
 

guizmoe22 a écrit :

"De toutes façons en quoi l'origine est en jeu"
 
Sauf qu'on a un lourd passé "ESCLAVAGISTE" et ça c'est pas beau et il ne faudrait pas l'oublier.   :jap:


Autant dire alors que les allemands sont encore naz* ... non mais faut arreté ,il faut vivre avec son temps .... !

n°7459314
Universofk​iller

Transactions (28)
Posté le 28-06-2006 à 09:46:57  profilanswer
 

ouais c'est clair, entierement d'accord avec toi fajitass


---------------
Ventes / Feedback
n°7459321
christianm​en72

Transactions (86)
Posté le 28-06-2006 à 09:50:08  profilanswer
 

Bon allez je m'incruste !!!
Le problème des joueurs d'origine étrangère en équipe de France pourrait etre déjà corriger, si certains journalistes dans leurs commentaires pouvaient éviter de citer leurs noms  en rappelant leurs origines.
Exemple "Thuram" d'origine guadeloupéenne ou "Vieira" d'origine Sénégalaise, et cela dure depuis des années.
Ces joueurs s'estiment tous français sans pour autant nier leurs origines........

n°7459350
simoon

Transactions (31)
Posté le 28-06-2006 à 09:55:12  profilanswer
 

guizmoe22 a écrit :

"De toutes façons en quoi l'origine est en jeu"
 
Sauf qu'on a un lourd passé "ESCLAVAGISTE" et ça c'est pas beau et il ne faudrait pas l'oublier.   :jap:


 
 :love:  
hmmm un bon petit coup d'auto flagellation, pour la circulation.


Message édité par simoon le 28-06-2006 à 09:55:34
n°7459371
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-06-2006 à 09:59:26  profilanswer
 

bon je ferme le TALC a assez duré


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Téléphone EASTCOM introuvable en france!![vend] portable introuvable en france
[ECH] LG u8550 neuf avec kit enceinte [pas dispo en france][ACH] lecteur mp3 en flash ou disque dur (54 88 et France)
[est] mp3 jazpiper non sortie en france[VDS] place finale coupe de france OM-PSG !!!
[echange] 2 places psg/om contre 2 finale C1[ACH] PLACES final coupe de france et ligue des champions
(ach) place finale coupe de france 
Plus de sujets relatifs à : FRANCE QUART DE FINALE WON WON WON WON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR