|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ile de france: hd 7950 tf3 , gtx 670 , kit c2d |
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | salut ALL
Message édité par above le 30-03-2013 à 21:04:43 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:04:22 |
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) |
namron Transactions (120) |
namron Transactions (120) |
swysen Transactions (618) | Salut, t'as GTX670 pourrais ptet m'intéréssé. J'ai une X-serie de 650watts --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Message cité 1 fois Message édité par above le 30-03-2013 à 20:53:47 |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 21:24:57 |
namron Transactions (120) | ok
--------------- ->Feed-Back<- |
|
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | dsl, mais sera 200roro ou rien
|
swysen Transactions (618) | J'ai acheter ici même une 7970 sapphire Ghz edition vapor X pour 300in. Pour le coup c'est pas une bonne affaire pour moi. En y réfléchissant bien je pense qu'il est préférable que chacun essayent de vendre de son côté --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | j'en m'en tamponne le coquillage de ce que t'a pu acheter je ne sais ou, à je ne sais combien... Message édité par above le 31-03-2013 à 00:14:26 |
swysen Transactions (618) | Je suis pourtant rester trés polis avec toi. Je ne comprends pas ce changement de comportement soudain --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | dire oui j'ai acheter tel ou tel produit a un tel prix afin de décourager un potentiel futur acheteur est une technique bien connu pour pourrir les ventes.
Message édité par above le 31-03-2013 à 00:12:36 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | C'est nul.. y a déja eut une alerte à la modération. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
swysen Transactions (618) | Tu aurais dû tout simplement me demander d'éffacer les messages qui te semble gênant pour ta vente. Ca aurait été plus courtois, rapide et sans problemes. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | ici il n'est pas question du rapport qualité/prix entre la 7970 et la gtx670 a ce que je sache !
Message édité par above le 31-03-2013 à 00:21:02 |
swysen Transactions (618) | Bravo, tu as bien fait d'éditer rapidement tes messages avant le passage d'un modérateur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Pour la postérité et l'intervention des modos => Il t'a gentillement traité de con --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Parce qu'en plus de le traiter de con, tu me prend pour un débile ?
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Un membre comme ça, le seul endroit ou il me convient de le voir c'est à la poubelle --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
|
|
swysen Transactions (618) | Non non, tu n'as pas menti et tu n'est pas un hypocrite(enfin j'espère pour toi). Tu as seulement édité. Rien de grave.
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
Message édité par Green2 le 31-03-2013 à 00:43:46 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message édité par above le 31-03-2013 à 01:04:45 |
swysen Transactions (618) | Tu sais, je ne suis vraiment pas difficile et j'accepte tes excuses sans broncher. Je te le répète encore, quand j'ai parler de la 7970 ce n'était pas du tout pour pourrir ta vente. Je parlais juste de rapport/qualité pour mon budget. De toute façon il y a des cartes chez nvidia et chez ati qu'on ne peux pas comparé en terme de rapport qualité/prix. Le prix de ta carte est bien placé en tous cas. Apres c'est à chacun de choisir ce qu'il veux. Chez nvidia c'est plus stable de manière générale comparé à ATI/AMD mais c'est un atout qui se paye.....chez les rouges le rapport qualité est certe meilleur mais le suivi des pilotes et la stabilité générale de leurs cartes n'est pas meilleur que chez les vert.
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | ok, c'est vrai que je n'aurai pas du de juger aussi vite, dans le font t'a l'aire sympas, et moi je m’attendais a un troll comme j'ai l'habitude d'en voir Message édité par above le 31-03-2013 à 01:37:45 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
aller, à dans un moment, quand la zenitude aura rempli ton corps de bien-être et de politesse Message édité par randolf le 31-03-2013 à 01:47:41 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |