| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Fractal Arc mini, G13, DDC-1T, XSPC bayres, clavier/souris ss fil| Auteur | Sujet : [VDS]Fractal Arc mini, G13, DDC-1T, XSPC bayres, clavier/souris ss fil |
|---|---|
An@kha76 Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 22:29:33 ![]() ![]() |
An@kha76 Transactions (28) | --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
rarnomix Transactions (82) | salut, tu cherche toujours de la DDR3 LV ? j'ai un kit OCZ Gold Edition 2 x 2 Go PC3-10666 - OCZ3G1333LV4GK tout neuf échange SAV par LDLC Message cité 1 fois Message édité par rarnomix le 04-08-2010 à 08:53:25 --------------- mon topic |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | t'es sur pour la facture? nation informatique n'a pas voulu te la prendre? --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 17:28:10 ![]() ![]() |
An@kha76 Transactions (28) | --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2010 à 13:57:17 ![]() toujours pas vendue ta GTX ?????
|
Message édité par An@kha76 le 06-08-2010 à 16:15:40 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
sebmyname Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sebmyname le 06-08-2010 à 16:45:27 |
Message édité par An@kha76 le 06-08-2010 à 16:50:47 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2010 à 17:19:41 ![]() tu veux pas me l'échanger contre ma HD4870GS + €€€ des fois ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 17:19:48 |
Message édité par An@kha76 le 07-08-2010 à 20:07:57 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
An@kha76 Transactions (28) | Youpi SAV NI fermé jusqu'au 31/08 ... --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Pas pour rien que c'est assux! très bon quand ça marche, très con quand ça tombe en rade... mais bon je suis actuellement sur une Maximus 3 extrème, ça tourne pas mal, mais je serre les fesses... --------------- MES VENTES |
Message édité par An@kha76 le 12-08-2010 à 11:52:41 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | ils pourraient quand même s'organiser pour rester ouvert, toutes les boites ne ferment pas en aout... et le matos Asus n'arrête pas de tomber en panne en Aout, alors je te dis pas les délais en septembre... --------------- MES VENTES |
stevenwhatelse Transactions (11) |
sidchip_fr Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Fractal Arc mini, G13, DDC-1T, XSPC bayres, clavier/souris ss fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Nokia N70 Noir Bon EtaT 230 PhoToS InSiDe | a fermer |
| [VENDU] Qtek S200 + SD 512Mo + TTN 5.2 (350) | [VDS] Matériel électronique |
| [Vds] 2x512 mo de DDR500 ADATA VITESTA | [VDS] [Paris] Hard top jaune spider alpha pininfarina |
| [Vds/Ech/Ach] Peugeot 106 1.5d Equinoxe 3 portes | [VDS] pièces: CM intel crossfire, 1GoDDR, Celeron D351 3.2ghz |
| [à fermer] carte tv, Duron 1200, 512 ddr ( virement prioritaire ) | [VDS] Carte graphique asus radeon 9600 se [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Fractal Arc mini, G13, DDC-1T, XSPC bayres, clavier/souris ss fil | |