|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Foxconn Mars 170in neuve [vendu] |
---|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:48:04 |
djtotofr Transactions (204) |
smooky31 Transactions (69) | up pour lui |
--------------- FeedBack |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Up de soutien pour "the" carte..(P35 et X38 confondus)..y a pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 10-03-2008 à 14:43:33 |
mrthierryroland rootTransactions (0) | je serais tenter, j'adore les cartes, les barettes (marche tres bien tes redlines t@ng) pour faire des overclocking de l'extreme...
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:04:40 |
djtotofr Transactions (204) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | si tu veux j'ai une p5e-n sli ... Message cité 1 fois Message édité par mrthierryroland le 10-03-2008 à 17:41:49 --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | une asus striker qui ne plante pas ???? (sinon t'inquiète pas j'ai mes entrées chez asus...) --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 17:58:21 --------------- FeedBack |
mrthierryroland rootTransactions (0) | argh dommage ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
khalibabel Transactions (1) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | honnetement xfx evga 780i ... meme combat... c'est trop de la merde ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | le water cooling de violent j'ai laissé tomber... (cocker + copine qui tapait sur ma pompe et mon rad) bref je suis passé au cooling dans le boitier avec le freezone (moddé par entendu) et ca marche bien ... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 18:42:03 --------------- FeedBack |
mrthierryroland rootTransactions (0) | t'as un q6600 ???? ca va etre 4ghz ... max ensuite le passer dod --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
smooky31 Transactions (69) | up |
mrthierryroland rootTransactions (0) | putain y a pleins de personnes qui arrive a vendre de la grosse daube en barre ultra chere et toi tu propose une carte de la balle qui tue tout pas chere et t'arrive pas a la vendre...
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | maintenant il me faut une Maximus Formula SE ou une XFX/Evga 780i Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 22:13:42 --------------- FeedBack |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | moi j'en ai une qui doit revenir de sav donc sera neuve mais je sais pas la date.. --------------- FEEDBACK HFR |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 22:20:19 --------------- FeedBack |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | bref,merci a tous les upperz qui mon aider a faire bouger ce pik et merci a
Message édité par mobbdip le 10-03-2008 à 22:32:34 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |