|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] RTX 2080 SUPER Founders Edition ou RTX 2080 Rog Strix |
louiscvb Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par louiscvb le 24-09-2019 à 20:46:36 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:35:15 |
HardLinux Transactions (0) | Bonjour, la carte est sous garantie ? Si oui la facture est elle présente?
|
mroops Transactions (14) | Salut , si j'ai bien compris, tu as 2 cartes. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a 3 cartes en photo --------------- mon topic vds/ach/ech |
punisher28 Transactions (30) |
louiscvb Transactions (0) | Houla beaucoup de questions ...
|
punisher28 Transactions (30) | 550€ la super en MP c'est bien ça? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
kobaia Transactions (49) | 500 en mp pour la Super ,
Message édité par kobaia le 24-09-2019 à 14:27:26 |
enzo2099 Transactions (35) | Salut! Comme tu n'as pas de feed. Es tu prêt à envoyer avant paiement? Quid de la garantie? En fonction de tout ça, je me risque à une propale de sharkal à 500in la rtx super...
Message édité par enzo2099 le 24-09-2019 à 14:28:06 --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | JE PRENDS LA RTX 2080 SUPER A TON PRIX (sous réserve d'un document qui démontre le gain / lien internet vers les résultats du concours, ...) et un acte de proprieté. C'est la règle du forum.
Message édité par bonk1 le 24-09-2019 à 14:29:24 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
enzo2099 Transactions (35) | Y'a bataille ici
--------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:32:10 |
kobaia Transactions (49) |
enzo2099 Transactions (35) |
Message édité par enzo2099 le 24-09-2019 à 14:36:36 --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
louiscvb Transactions (0) | Moi qui pensais ne pas avoir de réponse ...
|
louiscvb Transactions (0) | J'avoue que le MP je préfère, le contact physique aide pour la confiance entre vendeur et acheteur. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | ben tu habites où louiscvb ? moi je suis sur le mans mais vient assez souvent sur Paris.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kobaia Transactions (49) | si tu as des docs, mets les plutot ici (en cachant nom toussa) , peut etre qqun pourra aider à clarifier le statut de cette carte , en fonction de la garantie |
louiscvb Transactions (0) | bonk1 comme je l'ai dit sur Paris plus précisément Maisons-Alfort
|
kobaia Transactions (49) | bon ben à toi de jouer maintenant pour apporter des éléments pertinents coté garantie , et apres tu te decideras sur ce qui te convient le mieux ...à suivre donc |
enzo2099 Transactions (35) | Je contre propal à ton prix-in mais clairement, ce n'est pas moi qui ait dit la phrase magique en premier donc je suis là à suivre et respectera ton choix... --------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
jink gruuu !Transactions (53) | je suis a ivry sur seine, preneur de la 2080 super founder edition à 500€.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Vous inquiétez pas les gars, j'ai dis que je prenais et je prends.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kobaia Transactions (49) | oui ya deux cartes en fait...
Message édité par kobaia le 24-09-2019 à 15:15:01 |
jink gruuu !Transactions (53) | je n’espère plus rien, y'a trop de monde devant moi et je m'attendais a ce que quelqu'un surenchérisse avec un 530 en MP, j'ai hésité à le faire moi même, avant de me respecter un peu et de rester humble ^_^ |
louiscvb Transactions (0) | Empty Message édité par louiscvb le 24-09-2019 à 20:51:25 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | là je dis bravo !
Message édité par bonk1 le 24-09-2019 à 15:17:58 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kobaia Transactions (49) | c'est cool de recevoir ça ! mais là délicat de demander ce qu'il advient si tu revends , encore que ça doit etre banal
Message édité par kobaia le 24-09-2019 à 15:22:40 |
louiscvb Transactions (0) | J'ai fait plusieurs demandes après si c'est pas possible, je vendrais ma ROG STRIX que je préfère pourtant d'un coté esthétique. |
kobaia Transactions (49) | tu peux tenter un RMA et voir ce qui se passe ! nan je déconne |
HardLinux Transactions (0) | Louicvb, j'attend t'on retour pour la garantie, je suis intéressé pour un envoie, ou si tu veut je peut descendre sur paris directement.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Tout ça m'a l"air propre en tous cas coté provenance, je te contacte en MP --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kobaia Transactions (49) | il ne t'a pas dit OK , go mp
|
enzo2099 Transactions (35) |
--------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
kobaia Transactions (49) | on prend ...sans réserves, sinon c'est trop facile pour bloquer tout le monde |
HardLinux Transactions (0) | Ha bon ! C'est la règle enzo2099? |
-witchking- Transactions (92) | Les règles :
|
kobaia Transactions (49) | oui , tu peux toujours te faire griller par qqun qui prend *ferme* (sans conditions donc) alors meme que tu demandes encore des precisions
|
HardLinux Transactions (0) | Est bien tampi une de perdu 10... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | Les gars arrêtez de faire les morts de faim, on parte d'une carte 200€ en dessous de son prix neuf qui n'a surement pas le jeu COD (qui vaut 60€ à l'achat et 40 à la revente). Et la partie garantie comprend un aléas...
HardLinux Transactions (0) | J'apprends le processus d'achat sur le forum. Merci pour les infos
|
louiscvb Transactions (0) | Je vois avec bonk1 en MP, si j'ai bien compris les règles du forum. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Iphone XS Max 256 GB gris sidéral | [VDS] Acer Predator Helios 300 2019 (i7, 1660ti, 144hz, 2 ssd) |
[VENDUE] Enceinte SONOS Wifi toujours emballée : 80€ in | [VDS] Joystick Saitek Pro flight / X52 |
[VDS] Vidéo projecteur Epson EH-TW9300W | [VDS] IPhone XR 64 Go rouge, comme neuf |
[VDS/ECH] iPhone XS 64 Go de moins de 6 mois | [VDS] iPad Pro 64go + Pencil + Smart Cover |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] RTX 2080 SUPER Founders Edition ou RTX 2080 Rog Strix |