| |||||
| Auteur | Sujet : (car un forumeur m'a volé)news du gars par tel..... |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:43:03 ![]() ![]() |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | tu sais aussi bien que nous que certains parents sont assez diletantes sur les activités de leurs fistons
|
freds45 Transactions (0) | katam, tu peux donner le nom de la ville où habite le gars en question stp ? |
Cookies_94 Transactions (2) | Oula j'ai menacé personne moi monssieur. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
freds45 Transactions (0) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | a vitry sur seine j'ai l'adresse exacte meme
|
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | donc c'est bien un gros mytho..... |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:52:02 ![]() ![]() |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | toi aussi tu t'es fait arnaquer? |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | pour qui a un doute je file son nom en mp...au cas ou |
freds45 Transactions (0) | non je lui ai vendu un truc... failli échanger, mais en fait non |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | et j'ai repondu.... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 03-07-2003 à 23:08:28 |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Pourquoi n'as tu pas traité dans la région de Lille sans VPC ?
|
gathor Transactions (1) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | et l'adaptateur seul? |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | [MODE POURISSAGE ON]
Message édité par synokent le 04-07-2003 à 15:26:32 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
Zeboss Transactions (0) | pourquoi ce topic n'set pas dans feed back/ avis ? |
aspegic500mg Transactions (0) | Ou la meme en + clair |
aspegic500mg Transactions (0) | Franchement la lettre recommandé avec accusé de reception aux parents, avec menaces de plaintes, imprimé de copies d'ecran du forum, lettre expliquant le probleme en detail et notant bien le fait qu'il sevit depuis longtemps et qu'une action collective en justice pourrait etre engagée, ca le calmerait bien |
bestaflex Transactions (6) | moi j'ai eu affaire a lui pour une commande groupée. Il s'est inscrit, a suivi l'affaire un temps. Puis on devait se voir pour qu'il paye mais vu son emploi du temps hyper chargé on etait arrivé a l'option qu'il paye a la livraison puis black out plus de news rien.
|
wolf019 Transactions (2) | Franchement ...
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | j'aime bien ton site c'est plein de bonnes idees mais les gendarmes ca va le faire beaucoup mieux et au moins j'aurais ma tunes en retour....
|
gathor Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | salut ken
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le site d'Aspegic est le parfait exemple d'actions à éviter : lettres de menace ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je vais faire en toute legalité mais il a de la chance que je sois pas sur paris ce petit........ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et pourquoi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | pourquoi il m'arnaque de 70euro ce merdeux et fait le mort en pensant que vais laisser couler....tout faut....je lui colle les flics au cul a ce merdeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |