| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De l'art du up sur un forum de vente |
enaeria Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 01:31:33 ![]() ![]() |
zzaherr Transactions (168) |
Message édité par zzaherr le 15-09-2012 à 01:34:26 |
GreenSnake Transactions (21) | EXCELLENTE idée les tags !!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Par contre, ça fait longtemps que je milite pour des Up plus colorés (ou imagés) que deux simples lettres jetées dans un post terne. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Moi j'aimerai un bot qui up tout seul |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Ça s’appelle des amis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Er1c Higher is betterTransactions (292) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je vois qu'on parle de moi, entre autre, rien Léo Contribution: Up --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
GreenSnake Transactions (21) | Est ce que l'idée des Tags pourrait être envisagée vu qu'elle semble fédérée d'avantage ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je plussoie les tags --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:53:42 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Pour sortir du bonjour-au revoir propre au mp, on a organisé des sorties entre mecs du topic régional achat/vente... M'enfin, c'est pas le sujet. [/HS] #Up pour les tags. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | "'chui avec vous les gars"
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
BELIAL9 Transactions (115) | Up |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
qidemoule Transactions (5) | up |
GreenSnake Transactions (21) | C'est passé ? Tu veux dire... passé sous silence ou validé ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Moi j'aime bien les UPs des --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | +1, un sondage sans obiwan n'est pas un sondage, on ferme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zzaherr Transactions (168) | moi j'aime uppé à 4h du mat |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @GreenSnake. Perso, j'efface mes Up, et je re-Up derrière, pas dans le but d'effacer mes traces de Up intempestifs, mais plutôt pcq je trouve complément inutile le fait d'avoir un topic de vente de 1000pages rempli à 90% de Up si ce n'est juste pour se la raconter. Et je ne parle pas du compteur de message non plus... --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Donc pour éviter la pollution du topic ( et encore moi j'aime bien qu'en ça par en vrille --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je viens de vérifier, et oui une fois effacé, le message reste comptabilisé.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Ça c'est pas faux mis ça fait parti du noob/troll qui sommeille dans bon nombre de nous --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
GreenSnake Transactions (21) | Vu les premières données, il semblerait que le règne du "up" ne s'arrête pas de sitôt...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | up ou pas cette cat est illisible. la fonction recherche doit être plus poussé a mon avis, c'est la ou il faut changer un truc, ou alors forcer les gens a mettre de vrais titre bien précis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kain77270 Transactions (46) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 Transactions (46) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Roosevelt Transactions (28) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'ai rien contre Celine Dion, mais oui, pas plus d'un UP par jour! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Rammi Transactions (45) | C'est clair que se retrouver en page 6 simplement parce que t'as pas up depuis 12 heures c'est comment dire.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |