|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Formula VI, divers et vieux |
Angel_Rei Transactions (0) | Bonjour tout le monde, VENTE I5-750 Non OC, proviens d’une vieille config LDLC. Carte mère AsRock p55 PRO, aucun soucis, proviens du même pc LDLC NOCTUA NH-U12P SPECIALE EDITION SE2 CORSAIR DDR3 8 GB (2*4) CMY8GX3M2A1866C9B *2 (total 4 ram) LOT 400€ FDPin / FDDin ACHAT RIEN ECHANGE RIEN
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Rei le 07-07-2014 à 12:58:43 |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 11:39:13 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Angel_Rei Transactions (0) | avec plaisir, je suis dispo à la négociation, j'ai juste pas eu la motivation xD donc, je vous écoutes pour les propals |
Angel_Rei Transactions (0) | up up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu peux me peux me donner plus d'infos sur ton X51 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Slap me Transactions (453) | Slt Message édité par Slap me le 06-07-2014 à 23:16:43 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Angel_Rei Transactions (0) | Pour le X51, plus d'info?? heuuu il est TBE, pas de choc, led OK, juste la CM qui est out.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Est il complet ? Carte graphique , processeur , RAM , disque dur ? Si c'est le cas je te propose 105€ in Message édité par dark ghost le 07-07-2014 à 05:11:32 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Angel_Rei Transactions (0) | Bonjour, Message édité par Angel_Rei le 07-07-2014 à 12:53:31 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu aurais son service TAG s'il te plait ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 13:12:47 |
Angel_Rei Transactions (0) | message répondu en mp |
Angel_Rei Transactions (0) | up up |
pirate94310 Transactions (101) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je regarde avec Dell --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Angel_Rei Transactions (0) | au fait, à quoi sert le TAG??? voir pour la garantie? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est la carte d'identité de ton AW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) |
Angel_Rei Transactions (0) |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu penses ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
--------------- A/V | CpuZ |
Angel_Rei Transactions (0) | Semi pro?? non vous n'avez jamais réparé un pc le dimanche? ^^ y'a beaucoup de pro alors |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | salut,
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] wiko cink king noir | [VDS] TV SONY LCD KDL-20S4000 |
[VDS] Disque dur Seagate 250Gb sata2 2.5pouces 7200rpm | [VDS 83] Divers composants |
[VDS] rien (audio/vidéo) | [VENDU] |
[VDS] a locker | [VDS] Iphone 4S 8G0 NOIR NEUF |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Formula VI, divers et vieux |