|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]Ge force 6800 256 mo... |
vincepsg93 Transactions (0) | Voila C'est une version Oem et jla vend 250 euros sur paris...
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:12:40 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Precise la marque et si c'est AGP / PCI-E ... |
paradise974 Transactions (12) | pour la photo: www.imageshack.us
--------------- Mon feedback |
vincepsg93 Transactions (0) | Alors la marque c'est PNY et elle a deux sorties dvi...
|
chkemp Transactions (15) | Y'a du mieux
|
vincepsg93 Transactions (0) | pas de facture ...l'origine c'est que j'avais plus de carte graphique et un pote a mon frere lui a passer ca ....mais je suis encore en AGP moi... |
vincepsg93 Transactions (0) | j'ai pa peur mais j'ai jamais pu la tester ni quoi que ce soit....
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
paradise974 Transactions (12) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Heureusement qu'il est pas comme ca mon frère |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 23:17:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est une 6800gt? |
vincepsg93 Transactions (0) | c pa ma foto c celle d'une precdente annonce.....
|
chkemp Transactions (15) | dsl |
vincepsg93 Transactions (0) | ok bha je l'ai pas achetée et g pa de facture....mais elle est comme neuve et c le modele de la foto |
chkemp Transactions (15) | ok dac
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Lettre de cession possible ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vincepsg93 Transactions (0) | lettre de cession?c'est quoi ca?mdr |
chkemp Transactions (15) | 100 ou 1 euros ca peut s'appelller du r.c.l |
vincepsg93 Transactions (0) | rcl??? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 12-06-2005 à 23:28:28 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vincepsg93 Transactions (0) | Bon alors jte donne la vraie histoire.....javai pa de carte graph et g vu une boite de winfast px6200 sur la brocante...le mec me la vend 3 euros je la prend et en rentrant chez moi je m'apercois que c t une geforce 6800....
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkemp Transactions (15) | 3 euros
|
chkemp Transactions (15) | remarque c'est sympa juste avant de se coucher |
vincepsg93 Transactions (0) | je savait que vous me croiriez pas.....et jme suis dit si je dit que je l'ai payé 3 euros jla revendrais jamais 250 mais bon....
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | MDR je savais que ca partirait en sucette |
chkemp Transactions (15) | je crois je vais faire plus souvent
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
chkemp Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |