| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Fonera + matos watercooling |
|---|---|
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:30:51 ![]() ![]() |
matt39 Transactions (0) |
bigbabe o_OTransactions (0) | La clée TNT fonctionne en belgique ? Message édité par bigbabe le 30-08-2008 à 23:26:16 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
matt39 Transactions (0) | Alors là j'en ai aucune idée il faudrait que je me renseigne, mais il me semble que quand je scanne les chaines j'ai le choix entre plusieurs pays, mais à confirmer. --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
bigbabe o_OTransactions (0) |
matt39 Transactions (0) | A en croire rue du commerce il y a marqué --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:52:20 ![]() ![]() |
bigbabe o_OTransactions (0) | tu fait un prix pour la clée usb TNT ? FDPIN ?
Message édité par bigbabe le 01-09-2008 à 17:34:24 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
matt39 Transactions (0) | que proposes tu en échange ? et il faut voir les prix comme tu es dans la belgique. --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
H3L0 Transactions (5) | Perso, d'ici début de la semaine prochaine (le temps d'avoir ma co dans mon nouvel appart) je peux te la prendre à ton prix. D'un autre coté c'est pas primordial et si bigbabe la veut vraiment, ça me dérange pas que tu lui donnes priorité |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
--------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
H3L0 Transactions (5) | ben écoute moi je suis preneur de manière sure, mais je ne peux pas te payer avant le début de semaine prochaine. Fais comme tu sens |
bigbabe o_OTransactions (0) | Moi je suis preneur sur et je peux te payer aujourd'hui a ton prix indiquer mais sur la Belgique ! --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
matt39 Transactions (0) | Étant donné que la règle c'est le premier qui dis je prend à ton prix est celui qui as l'objet, la clef devrait revenir à H3LO, bigbabe est donc classé en second à moins que H3LO se désiste, je suis désolé mais c'est les règles de ventes sinon bigbabe elle sera pour toi. --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
Message édité par bigbabe le 02-09-2008 à 22:12:53 --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
matt39 Transactions (0) | il m'a dit que si elle était dispo dans 2 semaines il la prendrais.
--------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
jibouille01 Transactions (1) |