|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Tuner TV VGABOX AVerTVBox9 Fonctionne aussi sans PC |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Bonjour.
Message édité par onlyrider le 04-12-2007 à 20:47:20 --------------- Onlyrider's Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2007 à 17:46:48 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
herita oh nà nàTransactions (86) | l'écran tout seul coute ?
|
hacamboy Transactions (6) | si tu décidais de vendre l'écran séparément ,je serai intéressé |
hacamboy Transactions (6) | désolé Herita je n'avais vu ton post |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je prefererai vendre les 2 car ca me permettrait d'acheter une TV lcd, sinon je devrai acheter juste un lcd plus grand... --------------- Onlyrider's Feed Back |
ema nymton Transactions (3) | Elle fait TNT la box ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | non, c'est son seul défaut... on peut y brancher un décodeur TNT sinon puisqu'elle accepte deux entrées video --------------- Onlyrider's Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:45:47 ![]() ![]() |
hacamboy Transactions (6) | cela a l'air d'un très bon écran
Message édité par hacamboy le 21-05-2007 à 20:40:25 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | cela en est un Message édité par onlyrider le 21-05-2007 à 20:44:18 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ema nymton Transactions (3) | Interessé par l'ensemble à 200 sur Paris. |
hacamboy Transactions (6) | as tu un A ou un S au dos de l'écran sur l'étiquette d'identification? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je ne sais pas trop ou regarder mais il me semble que c'est une serie A.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Up pour du très joli matos Message édité par lespagnol9393 le 22-05-2007 à 15:35:18 --------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Jme laisserai bien tenter mais je dois t'avouer que ça reste encore un poil chero --------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Jprefere ne pas propaler, et voir ce qu'il se passe, plutot que de passer pour un rapace --------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je vois ça... Message édité par lespagnol9393 le 22-05-2007 à 16:57:34 --------------- Mon FeedBack |
Dolas Transactions (5) | l'écran seul m'intéresserait mais pas à 200, vu qu'on le trouve neuf à 220. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je privilégie le lot car je n'ai pas envie de me retrouver avec la tv box sur les bras... --------------- Onlyrider's Feed Back |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Moi un peu idem aussi Message édité par lespagnol9393 le 22-05-2007 à 17:12:00 --------------- Mon FeedBack |
Dolas Transactions (5) | Vu que ton écran intéresse déjà 3 personnes, essaye juste de vendre le tuner en solo pour voir.
|
ema nymton Transactions (3) | Avant de vendre son tuner seul, faudrait déjà savoir combien vous offrez pour ce fameux ecran qui vous interesse tant. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je met une petite option discrete sur le tuner. Si ça se confirme, je prendrai surement le lot. --------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | A combien estimes-tu le prix du tuner seul ?
--------------- Mon FeedBack |
bb_chon Transactions (1) | Salut, je serais intéréssé par le tuner aussi mais par la poste. ce serait possible? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | vente en stand by pour le moment, j'attends une facture non négligeable et qui n'était pas prévu (opticien Message édité par onlyrider le 23-05-2007 à 09:01:56 --------------- Onlyrider's Feed Back |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | fichues lunettes :@
--------------- Onlyrider's Feed Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout est vendu ! | [ VENDU ] boitier d'aquisition audio |
[VENDU] Appareil Photo IXUS 750. | [Vendu] A8n sli se |
[VENDU a locker] Nokia 6680 Neufs dans la boite | [vendu] Caisson infinity SW10 |
[VENDU] Nabaztag/tag (lapin numérique) | [VDS] [VENDU] Ipod 3G de 30Go |
[VDS] Vendu | [VENDU] serveur bi P3 - baisse de prix |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tuner TV VGABOX AVerTVBox9 Fonctionne aussi sans PC |