|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Foire aux cpu!!! (I7, s771, penryn pour portable) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 10:27:40 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | up |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:46:44 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je te prend ton Celeron 336 fox. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM Transactions (68) | foxhound tu es le meme que sur j-max hardware ou bien? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | bien sur tsum
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
TsuM Transactions (68) | tu peux m'en dire un peu plus sur les cpu pb de récup de pass ... --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | quels cpu?
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM Transactions (68) | ouaip ça serait sympa de réinitialiser pseudo TsuM --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | @ dam: tu sais bien que je prend pas les virement
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | A oui mer** --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TsuM Transactions (68) | ok beh dis moi en plus sur les perfs des cpu je serais interessé --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | les cpu que je vend (les xeon et pour portable) sont tester pour voir leur bon fonctionnement mais c est tout
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | uppppppp --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | rajou de core I7 a tres bas prix --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | cpu a la demande !!!! --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
kingway Transactions (42) | J'ai un termaltake soprano en boitier, avec vitre plexi.
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | je te remerci de ton offre mais j aime pas ce boitier (j aime pas son estétique, je sais que je suis pas normal )
kingway Transactions (42) | pas grave, bonne recherche |
zib92120 G33KTransactions (0) |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | un pro venderai des box et pas des ES
Message édité par foxhound77620 le 05-12-2008 à 13:41:28 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
zib92120 G33KTransactions (0) | c'est quoi ES il me semble que c des cpu que le constructeur donne a la presse donc les ventes son interdite
Message édité par zib92120 le 05-12-2008 à 13:43:24 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | les ventes sont toléré, et sache que on me les donne pas ces bestioles --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | je propose un service, le profit est pour les acheteurs car va trouver un I7 965 a ce prix la meme en ocase, c est simple y en a pas --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Les ES sont autorisés à la vente ici, c'est suffisant, de toute façons c'est ni facture ni garantie pour tout ce qui est ES, pour ventes à profit tu connais pas ses prix d'achat ? --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | La revente d'ES est tolérée certes, ce qui est déjà limite, mais là vu le volume on est au délà des limites. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |