Reprise du message précédent :
jsuis petit,jfais 187 pour 102 kgs
tai gras du bide
j'ai pas dbide ya un truc plus bas qui est quelque peu démesuré
oh le joli bébé
4.7 kgs à la naissance et accouchement par voies naturelles
il chausse du 63
jsuis modeste 46/47
Je te prend une carte à 15 (si il reste une bt848 ou 878 !) sur paris ! Ou sinon 10 si la hauppage est aussi une Bt8X8 ! cyb£r
oui la happag aussi
Ba pk tu la vends plus chère la pinnacle? plus d'entré? marche mieu? ! de tte façon j'en prend une
salut les caractéristiques des carte tuner TV stp? envoie possible??? A++
ya quelqu'un je suis interressé par une de tes carte tuner mais jaimerais en savoir un peut plus avant quelles soit toutes vendu
les pinnacle on e s-video en plus
Ba je te prend la pinnacle alors donc je te MP pour les modalités
je suis interessé par ta carte firewire, mais plus de détails pt etre ? cbein fdpin ?
c'est en fait une pinnacle studio dv http://wvw.monsieurprix.com/fiche/ [...] 09263.html nu 30 out
je recherche plus basique ou plutot moins chere merci !
oki up
up
donc un maxtor maxline plus II sous garantie 250giga en s-ata sous garantie 90 vendu à ikarry 512 pc4000 corsair xms 80 ou echange contre 2*512 pc3200 standart mais pas noname + aiw8500dv 60 (vendue à ikarry) 3 cartes tv 15/piece pour les pinnale 2 dont une en 848 et l'autre en 878 et une hauppage à 10 deux pinnacle vendues des tnt2m64 à dont 2 en lowprofile (mais j'ai pas les bracket en low) 9/piece une gf3 ti 200 asus v8200t2 deluxe complete boite facture lunette etc etc 35 une pinnacle studio dv 30 à venir une k7s5a 10 un xp1800+ jai pas le step complet mais cest du bon dlt3c 35 c'est en depannage chez randolf edit une kyro 2 15 priorité au transac en mp sur paris ... c'est à vous
je marche pour la corsair contre 2 512 pc3200 pqi
ben il y en a pour 70 neuf donc moins en occaz tu mets combien de en plus
fait chier j'en avais besoin enfin mieu vaut que ça soit avant qu'après
yop
yoplà
Si la k7S5A est toujours dispo tu peux me la mettre de côté, à ton prix sinon bonne vente pour le reste
Tu as eu la carte tv qui marchait ???
ben oui elle est pour lui demain
C'est pr ça qu'il est content ! cyb£r PS : Sporting a perdu à cause de ce boulet de Ricardo ! FDP (dsl pr le hors sujet mais j'ai le seum )
ban de mon topic pas de foot ici un vrai ballon c'est ovale monsieur et çà se tient serré contre le coeur qu'on se le dise
Et on fait l'amour tous ensemble dans les vestiaires ou on defile tout nu sur la pelouse c'est selon
ça y est ça derape
T'es pas toulousain toi pourtant