|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Firepro V3900 25in |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello!
Message édité par vente7950 le 09-07-2020 à 09:57:28 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 08:24:19 |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello axelr
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Re
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Elles sont pas déparaillées, c'est une paire --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) |
Message édité par axelr le 28-02-2020 à 19:20:29 --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Ben j'ai retrouvé la 2eme barrette Samsung
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | la ddr3l est dispo? |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello !
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | je prends ! |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 16:20:03 |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Ça marche, je te MP --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | 4 sur la face arrière ou 4 sur chaque faces ? tu aurais des photos de la carte, il semblerait qu'il y ait eu 3 modèles de 5770 sapphire différents --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Alors 4 sur la face arrière, et 4 cachées (je les avais pas vu, carte jamais démontée)
Message édité par vente7950 le 03-03-2020 à 21:23:15 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | c'est quoi les deux derniers chiffres de la référence des puces samsung ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
artic Transactions (20) | Bonjour |
Message édité par vente7950 le 05-03-2020 à 19:23:47 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
artic Transactions (20) | Paypal , c'est bon pour moi . |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | pour le prco --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut saluuuuuut! Combien pour toute la RAM?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je pense que c’est OK pour moi, on confirme ça lundi. J’en parle à mon postier --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
heisenberg69 Transactions (34) | Salut |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Hello!
heisenberg69 Transactions (34) | Ouais pas de problème |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut drap pour la k2000d. |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | 35 in, OK ! J'attends ton mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |