aslan a écrit :
Personnelement, je viens d'acheter un DINOVO Bluetooth à 70 Euros qui a servi 1 an seulement. Je pense que si tu reste sur ton prix, tu vas avoir un peu de mal à le revendre, surtout qu'il n'est plus sous garantie comme tu dis.
Mais ce qui est curieux, c'est que celui que je viens d'acheter, est garantie 5 ans.
Bonne vente.
|
Bah écoute la plupart je les ai vu partir à 100 euros environ, et la j'ai eu une offre à 105 euros fdpin alors bon, 70 euros (- de 50% du neuf quand meme !) c'est ptetre un peu abusé (après faut voir à pas confondre avec la version for notebook, voir plus haut).
Et ya toujours cette histoire de garantie qui m'intrigue...
Edit : je rappelle tout de meme qu'il ne faut pas confondre le logitech diNovo for notebook (à 139 euros d'après logitech ici) qui lui est garanti 5 ans, mais visiblement sans bluetooth avec le logitech diNovo tout court, à 229 euros chez logitech et garanti 3 ans (voir ici).
Evidemment c'est pas les prix les moins chers qu'on peut trouver (169 euros le moins cher que j'ai vu pour le diNovo dans les souvenirs), mais c'est juste pour bien clarifier les choses.
Message édité par athena714 le 03-12-2006 à 17:48:28