Reprise du message précédent :up!
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
²
up!
up up up !
²²²²²²²²
pour le Support 2 pinces "3ème main" il n'y a pas de faiblesse à propos des bras??? mp possible dans la RP?
non, aucune "faiblesse" ni jeu. main propre possible oui.
sur antony/chatenay?
un peu trop loin. demain je serais vers st lazare. rdv 15h15 ça te va?
arf...denfert rochereau?
je m'éloigne pas plus loin que st lazare.
...grrrr lol c'est loin ca ? montparnasse?
non mais sérieusement je peux pas, j'aurai pas le temps. et puis je t'avoue que ça m'embeterai un peu de bouger aussi loin pour 5€. (à partir de montparnasse t'as la ligne 13 qui mene direct à st lazare )
oki ne e réserve pas, je vois si je peux me bouger sinon tant pis! (bien utile ces ptits trucs!)
station nation ca va lol ?? aller up!
² mais j'y repenserai à deux fois si tu me prenais d'autres trucs.
Upppppppppppppppppppp
ca fait tjrs plaisir
up ! les prix sont bradé ! -30% ! 7€ le papst neuf qualité pro !