fini
Pour info ma 7900GTO s'o/c sans probleme au frequence d'une GTX et je prends 3.2ghz stable avec mon e6400 les photos arrivent se soir ! up !
jolie tour ^^
Merci pour le même prix j'ai oublié de rajouté un graveur DVD-R 111D pionner que je laisserais evidemeent dedans ! Il ne vous reste plus qu'a rajouter une alim est a vous les beaux jeux ^^
si vente en pièce, intérésé suivant le prix par le E6400
Pour l'instant vente du lot ^^ Mais je mets ta propal !
ok !
up ^^ pour une super tour a bon prix ^^
up pour du bon matos j'espère que tu vas réussir à vendre tout d'un coup car c'est le problème ici, ça part pas en lot mais plus en pièces détachées
J'ai deja reussi a vendre un pc de la même espece en un coup esperons que sa marchera encore cette fois ^^ up !
ça roule, comme tu m'as laissé la place sur l'autre config, j'vais t'aider à vendre ici et upper
également, peux tu nous donner son step au passage stp ?
Euh ouaip la je suis au taf mais je look sa se soir !
Je retire du lot le pionner et la ram que je gardes pour l'instant je laisses tout le tout a 700€ !! Up !!
up ^^
si tu vends au détail, la P5B deluxe m'intérésse
salut, intéressé par le boitier + neons. a+
Si tu es sur Paris et que tu viens le chercher on peut s'arranger !
je suis pas sur paris.
up (si tu passe la vente en pièce, pense à moi pour le E6400. je suis de paris.)
Sauf si tu te déplaces désolé mais trop compliqué d'envoyer un boitier !
juste pour savoir, tu le vendrai combien le E6400 ?
150€ pour le e6400 ! up pour une belle config ^^
fais moi signe si tu vend en pièce.
Pas de soucis ! Je laisse sen vente une petite semaine et si sa part pas mais que j'ai des propals pour de nombreuses pieces je lasserais partir en piece !
domage je serais tenter mais c pour un envoie possibilite d avoir une tof ???
ok !!
Interessé par le boitier et la 7900 gto
150 pour le e6400 ! up pour une belle config ^^
pareil si tu vends en pièce je te le prends et le step au fait ?
combien tu dirais pour la 7900gto?
sa sent la vente en pièce là ... lol
moi a pas prends selon prix les piéces precedemment citées
slt tu vendrai le lot sans la 7900 ? qui devrai partir sans souci si oui à quel prix merci
Moi le tout me tente mais vu que c'est pas negociable
moi elle me tente si pas cher
arrête d'acheter tout ce qu'il y a sur le forum toi
Mdr cedxxxiv pas négociable veut pas dire que tu ne peux pas tenter de négocier ^^ La 7900 je dirais 220 ^^