| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 23:21:42 ![]() ![]() |
didimedk69 Transactions (7) | ui c'est sur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Pad Transactions (30) |
|
Pad Transactions (30) | Bon, je voulais te l'acheter 190 Euros, mais vu qu'elle a 2 ports DVI, ça ne me plait pas
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tsssssss tsssssss heureusement sinon je te suicide --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) | Tu me suicide ?? |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 23:57:50 ![]() ![]() |
Pad Transactions (30) | Il ne sait même plus ce qu'il dit ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sisi je vais te suicider = je te tue en faisant croire a un suicide --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
didimedk69 Transactions (7) |
|
Pad Transactions (30) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je sens ses ondes qui lui disent d'une tout petite voix : mais oui prends la c'est un bon plan et de l'autre coté une autre voix ( un diablotin) oulalaa 15 jrs sans pc vas tu tenir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Pad Transactions (30) | Et en plus, il pourra ensuite m'acheter Quake 4 |
didimedk69 Transactions (7) | moi si la carte est changée avant la vente oui je la prend mais pas le contraire :s .
|
Billzero Transactions (10) |
Billzero Transactions (10) |
Billzero Transactions (10) | bah en fait jhesite. Et j'hesite avec une 7600gt que je peux avoir a 200. Je trouve aucun comparatif qui compare directement la 7600gt avec la 6800 ultra. Si tu me trouve ca, je te la prends et a 155 meme. Message cité 2 fois Message édité par Billzero le 02-04-2006 à 01:02:50 |
didimedk69 Transactions (7) | oui monsieur |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
didimedk69 Transactions (7) | moi je me dechire à chercher un graphique de comparatif alors un peu de calmes mesieurs |
didimedk69 Transactions (7) | bon alors dans les comparatif elle est juste au dessus de la 6800GT donc en dessosu de la 6800 ultra mais comme par hasard elle n'est jamais sur les test en même tps...
|
Billzero Transactions (10) | cedxxxiv prouve le moi qu'elle est supérieure ta carte? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | rah ces jeunes ... http://www.anandtech.com/video/sho [...] =2717&p=11 a savoir que la 6800 Ultra est bien mieux que la GS |
didimedk69 Transactions (7) | oui exact , la gs est moin puisante que la ultra Message édité par didimedk69 le 02-04-2006 à 01:11:51 |
Billzero Transactions (10) | oui mais "'bien mieux "ca veut dire quoi, a hauteur dela 7600gt ou bien a egalité? |
didimedk69 Transactions (7) | elle est plus balèze que la 7600gt , ne cherche pas , tu compare un milieu de gamme et un haut de gamme [de la génération juste en dessous mais m^me technologie] |
Billzero Transactions (10) | 150? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini ( vendu ) | [FINI][VDS/URG+LYON] Asrock 939 Dual SATA 2 |
| Fini | Fini |
| Fini | Fini |
| [fini] NVIDIA Quadro FX 4500 PCI-Express | [ACH] Fini |
| [VDS] Fini | [ACH] fini |