| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 23:37:37 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Bourreau Transactions (4) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | J'ai lu qu'il y avait des incompatibilité entre ta Cm et la X-fi, a tu l'occaz d'essayer?
Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 30-03-2006 à 00:46:38 |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Up pour un vendeur sympa |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 00:56:20 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci t'es un acheteur bien aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Arf dsl c'est trop haut de gamme pour moi cette CM, par contre ca me fais ch*** que tu ai vendu ton X2 maintenat que j'ai les finance je te l'aurai bien pris |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | lol t'aurai une bluestrorm je te l'aurai pris ou une modulable a la rigueur...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop chacun ses trucs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | la type R580W modulable? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je l'ai eue aussi mais la suis sur la Type R 480 Silver truc --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Les 2 me tente aussi, je me la met dans mon panier mais j'ose pas finaliser Message édité par knox51 le 30-03-2006 à 01:12:02 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors perso j'ai tres tres bien aimé la 480 et hormis le prix la 580 est tres bien aussi ( pas eu de soucis de bruit en tous cas ) mais revendue car config pas assez chargée pour ces alims --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la chauffe : la 580 est speciale on dirait qu'elle garde tout en elle alors que la 480 evacue tres bien ( quand on met la main derriere on sent que ca degage ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oki oki, et par hazard vu que tu touche a beaucoup de matos (moi Reims=ville mortel...)t'a deja essayer la scorpio de LC power? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop j'amais essayé mais j'avais lu un test qui la donnait pas mal si le prix etait realiste pour cette marque ,malheureusement le prix au vu des perfs est tout sauf convaincant ( d'apres le test hein) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oki oki merci de tes impression, le tout maintenant est de choisir entre la Hiper 480W et la Fortron blustrom 500W... |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | y'a 12 d'ecart entre les 2.Sur le papier y'a5db de difference.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sur le papier en pleine charge en config ca change --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oui c vrai, a mediter
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 130 lol tres sincerement c'est de l'ordre du reve --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
|
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Pad Transactions (30) |
|
Bourreau Transactions (4) |
Pad Transactions (30) |