Reprise du message précédent :Yaisse j'y ai songé mais il reste plus grand chose ceci dit ca sera plus simple pour moi aussi
yes g peur tellemetn y'en a à upper
Ptdr moi aussi
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2030-1.htm t'as pas une impréssion de déja vu
Vi le pseudo me parle cependant le style est pas celui de la personne a qui on pense ( je peux me tromper mais bon)
le style ça se change
Pas le sien .......... Je vais voir ta config en vente d'ailleurs
bah ma config je l'échange à theboss3475 genre ma config ki traine N°2 complète contre opteron 2.2 ghz + sk8n + 2*512 ddr corsair LL ECC registered + 9600 pro fan less
et je garde mon dvd rom
Ha ben c cool alors Je vais partir en quete ce week end de 2 x 512 Genre corsair value 1 boitier Antec 2 x ventilos 120 Globefan 1 super ventirad 1 ventilo 92
lol, je suis en cours avec Tableix pour un lot contre une de mes xbox pucée si c good, à moi le 250 go et la DDR
Lol je viens de poster aussi desolé j'avais pas vu que tu etais devant
spa grave, g rien marké sur le topik, je lui est propal en mp kan on à vu pour la carte tv, il va me dire ça selon la réponse de tableixette
bon bah j'vais allez un peu voir draculette, je revien dans une petite heure maxi fo la consoler
@ tte dracky
rajoute moi dans t msn dracula@hotmail.com
Yaisse tu peux editer
^^
up pour le fumeur de papier bulle
Merci les gentils uppeurs
Y'a pas de quoi
merci merci garnouillette
up
T belle en rouge ma biche ( bien recu ton message ce matin)
j'me rappel plus cke c
up et merci
up merci ado
De rien toujours pas de proco a mettre sur la CM, pas facil de trouver des pti dudu ou des AXP
Si je te prends 2 µatx, tu me fais un p'tit prix ?