| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] |
|---|---|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par biloul le 17-05-2005 à 03:13:04 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 03:12:05 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors disons que si t'as 3 HDS 120 + 512 de ram et tu paies le port on peut s'entendre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello thereal --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | heinn !!!! 3dd 120 + 512 de ram tu sais combien ca fait ?? Message édité par biloul le 17-05-2005 à 03:28:41 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je pense que tu sur estimes largement tes HDS
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben moi ce soir j'evite de penser |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 03:43:26 ![]() ![]() |
fievel Transactions (0) |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
myridon Transactions (5) |
|
Bourreau Transactions (4) | Amis du jour, bonjour |
--------------- ^^FEED^^ |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | up |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Ils sont sous blister mais ouvert pour pouvoir aposer l étiquette du garantie du magasin... enfin je vais pas m étaler, à ce prix là, le tft 15 pouces ne m intéresse pas. Merci quand même et bonne vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
garnus Transactions (6) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tiens quelqun sait comment on met le mode plein ecran de netmeeting et par la mm occase pkoi quand je branche 2 cams en independants sur 2 port usb le pc plante --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dfoisafoir Transactions (0) |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | L'etiquette que tu dis est collée soit sur la pochette antistatique ( chez Hitachi par exemple ) soit au dos du pcb mais on n'ouvre jamais une pochette antistatique pour revendre le hd neuf.......
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Et oui, lorsque tu es étudiant ( en bts comme moi) tu fais des stages (sur 2 ans )dans une entreprise.
|
Bourreau Transactions (4) | up |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et en passant : un magasin qui ouvre les hds pour coller des etiquettes moi perso j'achete pas.
Bourreau Transactions (4) | up |
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |