Reprise du message précédent :Si j'ai aucune propal pour le lot jusqu'à demain soir, il est a toi.
ok
tu pourais l'ouvrir et regarder si il y a un composant cramé (le prendre en photo si posible)
Déja fait, il y a effectivement un composent grillé tout pret de la prise d'alim. Je te fait une tof. de suite.
Voila c'est a coté du 3° Condo a droite, on le voit pas sur la photo, il est prit dans l'ombre .
moi je reste sur 40 in pour le DM602 tu sais que netgear a un tres bon saV appelle les , le numero est gratuit
Si j'ai aucune propal pour le lot jusqu'à demain soir, il est a toi.
ca roule
hum m'interesse peut être la woodoo 3 je te contacterai si je la prend ) me la reserve pas
Elle ne s'arrache pas trop de toute façon
pour le derby ASSE - LYON ....
cheque parti et up alors se solon de voiture pas mal @+
Toujours aussi bien Faut que j'y retourne encore, me manque les photos des hotesses ...
relut dommage que les ferrarie on peut monter dedant pour faire de belle photo il y a toujours trop de monde @+ et up
Ouaip, tout les gros modèle falait etre VIP ... Mazerati, Porsche, Lamborghini... m'enfin on se contente des photos (qd on peut se frayait un chemin lol)
demain lundi, m'oublis pas Bakumastu ...
Pas de prob., si je veut etre payé a la fin du mois, suis obligé de me lever ... (et de passé a la Poste bien sur)
c est posté ???
MP
ok tjs ok pour 35in avec la facture pour le boitier wifi (SAV )
Yep, je te MP.
le netgear est pour moi !!! a 40efdpin si ui MP moi tes coord