|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Fini |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Voilà ce que je cherche, pas une bete d'oc, juste un proc pas trop torturé
Message édité par demoniakkin le 02-02-2004 à 10:55:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:01:41 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un proc en vente fin semaine, le temps de recevoir mon baton.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah écoutes c vraiment pas de la mauvaise foi (cf les deux autres topics où j'en parle) mais au niveau estim AMD je suis moyen, donc je vais te faire une propale pour le 2200+ en prenant compte du prix actuel -30% auxquels je rajoutes 5? de fdp (à voir si il faut plus)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Si c'est un box encore sous garantie, 57in (je pense que çà doit etre dans les 7? de fdp) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | à ce prix-là, je le garde !!!! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah dis moi combien c'est plus simple c pas une arnaque ou quoi que ce soit et je dois pas être à 15? de la valeur que tu estimes (enfin j'espère) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba y'a ke le 2200 ke j'ai acheté box, donc les autres sont plus garantis... mais fonctionnent au poil
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:05:55 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah fais moi une propale pour le 2200 et le 2400, la seule chose que je cherche c un proc qui chauffe pas anormalement et pas trop excessif niveau prix (pas 1000? ), après si il s'oc ou pas c pas très grave
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je me décide sur le proc ke je revend dès ke je monte mon barton |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le gars me l'envoie 2m1 en collissimo , je l'aurais rapidos, j'espère... sinon, tu propal combien pour le 2000+ et le 2200 ? |
maxicool Transactions (13) | voilà, tout est effacé, bonne recherche. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mais non tu pouvais laisser , spa grave à ce point
zhang Transactions (0) | salut desole de te picker un peu ton topic demoniakkin
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | hé c'est la soirée alors les gars faites la queue, pour l'instant bibou_62 est en négociation avec moi alors STOP --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
zhang Transactions (0) | desole mais tu en prends qu un seul proco non
|
zhang Transactions (0) | bonne achat alors et bonne nuit |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | jrs pas reçu le barton... par contre, 35 € mon 2000, le gars peut tjrs réver... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2004 à 01:43:22
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben s'il en trouve ailleurs, libre à lui pis c'est pas moi ki suis à l'origine du topic, et mes prix, il les connait....
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Tout à fait (entre temps il y a eu un post de maxicool (je crois) qui rappelait qu'il lui avait fait une propale @ 55? en mains propres, ce que me propose aussi bibou_62
maxicool Transactions (13) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mon barton devrait arriver demain... enfin j'espère....trop long la poste |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ok mais pour l'instant la carte que j'ai reçu déconne mais y a pas de soucis avec le vendeur, et çà a l'air d'etre juste un condo qui est bombé donc je vais essayer de le changer ce week end --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kaiser dud Transactions (17) | toujours pas trouvé ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah non le vendeur n'a pas répondu et l'autre sur lequel j'étais, le vendeur a finalement préféré en mains propres, je dois etre noir
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |