| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [FIN] Tout doit disparaître ! J'en veux + ! Propalez !!!| Auteur | Sujet : [VDS] [FIN] Tout doit disparaître ! J'en veux + ! Propalez !!! |
|---|---|
ndmk Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 22:12:30 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
ndmk Transactions (1) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
ndmk Transactions (1) | LA souris à 8 est vendue désolé, je viens de la retirer du topic.
|
ndmk Transactions (1) | UP ! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:28:13 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'as pas r'trouvé de 256 PC133, par hasard ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ndmk Transactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ndmk Transactions (1) | Pour la compatiblité BX, je ne peux rien te dire. Je pense que oui mais je m'engagerai pas à 100%
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | VIA, certes, mais il y en a plusieurs...
Message cité 1 fois Message édité par danton le 27-01-2006 à 23:53:20 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
agrippa Transactions (12) | J'ai fait un bon tour dans les bouchons mais je te confirme mon offre pour la carte-son. |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu es passé où, ndmk --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Il a dit ça à un autre mec
|
Swoop75 Transactions (1) | Ventilo de Boitier 120mm et 80mm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Reçue la barette kingston Pc 3200, elle cohabite avec mes autres rettes pour l'instant l'es pas farouche elle se laisse faire.....up pour un excellent vendeur (2ème transac impec merci)...... peut-être d'autres transac à venir qui sais.... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | de rien danton |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
devilkazuya Transactions (2) | up! |
_pask_ Transactions (1) |
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
Message édité par ndmk le 30-01-2006 à 10:09:23 |
ndmk Transactions (1) |
|
Swoop75 Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
|
ndmk Transactions (1) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
ndmk Transactions (1) |
ndmk Transactions (1) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | attend pas 1 semaine pour finir par dire ok a 10,j en ai besoin pour dans 2 jours,sinon ma config partira avec le 600 qui est prevu dessu |
ndmk Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [FIN] Tout doit disparaître ! J'en veux + ! Propalez !!!