Reprise du message précédent :
waaa, dommage que j'en ai pas besoin x)
On a tjrs besoin d’un kit pareil pour casser des records…
T’en veux pas ?
J'ai un kit 12700kf avec de la ram de ouf
J’ai aussi de la ram de ouf à vendre au besoin…
Bon je garde
Super Flower Bloc d'alimentation 850 W Série leadex modulaire ATX 12 V V2.2 Certification 80 Plus Titanium https://www.amazon.fr/dp/B010IZ0YAW [...] Z4AV1YQGWK À vendre cette alim + rallonges câbles mod noires 190 in
Up
Vendu?
Le x299 ? Non
Ah
Ça t’intéresse ?
Non x299 c'est fini à moins qu'intel sorte un cpu 12/13ème gen
Le HEDT c’est mal parti pour avoir un successeur. Et j’en comprendrais pas l’interêt avec le 12900k et le 13900k a venir Mais bon c’est encore rigolo à OC, va me falloir une autre alim par contre
Up d’un lot evga suite à un achat en lot.
quelqu'un a acheté une 3080 ?
Exact ! Je cherchais une ftw3 depuis un moment… mais les periph pas besoin
Ils envoient la 3080 aujourd’hui mais le pack alim/clavier/souris ils savent pas lés stock Sont fort chez rdc, je paie pas pour une commande incomplète donc retour dès que ça arrive
Petit up, lot de 3 ventilos rgb inwin provenant d’un inwin 905.
J’ai aussi un beau wb optimus à vil prix aussi si ça part rapidement
Salut ta X299 evga dark est elle encore en vente? j'ai déjà un 7980XE delid donc seule la carte mère m'intéresserait combien la vendrais-tu seule?
Honnêtement je préfère vendre le lot au complet, un CPU c’est pas si facile à vendre et j’ai un peu peur de rester avec.
j'ai une Rampage VI Extreme, mais j'aurais bien voulu tester la evga dark
J’ai eu rampage 6 extrême et rampage 6 apex. Et c’est ma seconde dark. C’est clairement la meilleure des 3 C’est aussi mon 3ème XE et c’est tout bonnement le meilleur… pourtant j’ai eu un ex Wizerty, 4.6 1.16 c’est monstrueux surtout avec l’IHS rockit