| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]baisse avant fermeture Hercules 9800 / [ech] contre SDcard 1Go+| Auteur | Sujet : [vds]baisse avant fermeture Hercules 9800 / [ech] contre SDcard 1Go+ |
|---|---|
Boulet_Man Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:01:29 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | moi je prend a 60 sur cergy et je te donne en + un mars ou un kinder surprise au choix --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 Transactions (0) | Bande de payday |
yomg 95 Transactions (0) | Condos d'origine, jamais de SAV --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c pas sa qu'il demande --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par yomg 95 le 04-01-2006 à 16:24:20 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Mr Wize Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:28:36 ![]() ![]() |
ToToR78250 Transactions (0) | Elle montent mieux en o/c ces saloperies de cg |
yomg 95 Transactions (0) | Je vais essayer de penser a regarder les condos ce soir, si j'y pense je te donne la reponse demain, sinon pense a me le rappeler ... --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) | Yomg, n'oublie pas de penser à ces foutus condos |
ToToR78250 Transactions (0) | Il faut que tu te le rappelles |
yomg 95 Transactions (0) | Les condos sont argentés ...
Boulet_Man Transactions (2) | C'est quoi cette histoire de noir alors |
yomg 95 Transactions (0) | Je sais pô moua
Boulet_Man Transactions (2) | De toute facon c'est comme partout, l'argent est plus fort qu'un noir |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
ToToR78250 Transactions (0) | Bon c'est moins bien les condos argentés |
yomg 95 Transactions (0) | Comme précisé dans le premier post, je ne suis pas un bourreau de composants informatiques Message édité par yomg 95 le 05-01-2006 à 08:12:48 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Mr Wize Transactions (3) |
JohnnyBigoud' Transactions (0) |
azka Transactions (19) | |
|
i6bazar Transactions (1) |
i6bazar Transactions (1) | A 64 neuf a montcailloux, je pense que 35 d'occaz pour une carte mere ancienne generation (hé vi !) c'est correct.
|
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 06-01-2006 à 09:19:39 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
i6bazar Transactions (1) |
|
Mr Wize Transactions (3) | Tu peux toujours passer un coup de fil, j'ai eu la désagréable expérience y'a quelques jours, oui tel boitier à 89 partout, une fois sur place, 0 dispo et un à 119 Message édité par Mr Wize le 06-01-2006 à 10:25:46 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]baisse avant fermeture Hercules 9800 / [ech] contre SDcard 1Go+