Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Topic a fermer] [Vendu] GTX 1080 TI AORUS 11 GO - 500€ IN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic a fermer] [Vendu] GTX 1080 TI AORUS 11 GO - 500€ IN

n°26337010
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 06:47:59  profilanswer
 

Salut :)  
 
Je vend une GTX 1080 TI Aorus 11 go
Propre, boite complète et facture disponible.
Jamais miner, utiliser uniquement pour du gaming.
 
prix: 500€ IN. Paiement par virement bancaire ou remise en main propre.
 
En vente sur d'autres platform également. La priorité reste a HFR pendant quelques jours.
 
Photos :
 
http://www.noelshack.com/2021-27-7 [...] 787480.jpg
http://www.noelshack.com/2021-27-7 [...] 224516.jpg
http://www.noelshack.com/2021-27-7 [...] 545462.jpg
http://www.noelshack.com/2021-27-7 [...] 869346.jpg
 
 :hello:


Message édité par Stepsman le 20-07-2021 à 13:18:33
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 06:47:59  profilanswer
 

n°26337038
Glork

Transactions (279)
Posté le 11-07-2021 à 08:33:23  profilanswer
 

Hello,  
 
Le prix du marché c’est celui que tu veux bien te donner...sur lbc.
 
Je viens de vendre la mienne sur HFR, esprit commu toussa, pour 360 in....

n°26337556
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 16:53:39  profilanswer
 

Glork a écrit :

Hello,  
 
Le prix du marché c’est celui que tu veux bien te donner...sur lbc.
 
Je viens de vendre la mienne sur HFR, esprit commu toussa, pour 360 in....


 
Je l'ai acheter à se prix récemment donc je la revend au même prix. J'vais pas venir la vendre à perte pour te faire plaisir. de plus c'est un excellent modèle la aorus :)
Mais j'ai compris les intentions, le but c'est probablement de lancer un drama mais moi ca m'empêchera pas de la vendre :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Stepsman le 11-07-2021 à 17:24:52
n°26337579
joe59600

Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 17:26:53  profilanswer
 

Stepsman a écrit :

 

Je l'ai acheter à se prix y à 1 semaine donc je la revend à se prix. J'vais pas venir la vendre à perte pour te faire plaisir. de plus c'est un excellent modèle la aorus :)

 

Mais j'ai compris les intentions, le but c'est probablement de lancer un drama mais moi ca m'empêchera pas de la vendre :whistle:


Bas le truc c'est que si tu l a acheté a ce prix il y a une semaine tu t ai fait un avoir (en claire tu as payé ton GPU aux prix ou les mineurs les acheté pendant le gros du Bullrun le minage ayant bien baissé (ils sont quand même passé a plus de 60$ a environ 5$ part transaction en 1 mois ) les prix ont bien baissé  .
Aprés 360 c est vraiment peu.
Pour moi le bon prix serait au alentour des 450€ voire un peu plus pour un bon modele .
Ps ne croit pas que je dit sa pour que tu baisse ton prix  oui je cherche un GPU mais mon modéle GTX 970 twin turbo est deja limite collé a mon water donc une triple fan ne passera jamais ^^


Message édité par joe59600 le 11-07-2021 à 17:27:54
n°26337595
joe59600

Transactions (1)
Posté le 11-07-2021 à 17:49:43  profilanswer
 

Aprés je ne dis pas qu il n y a plus de pénuries juste qu il n y a plus les acheteurs prets a acheté a n importe quel prixou du moins beaucoup moins  (vue que même un GPU hors de prix etait trés vite rentabilisé avec le minage chose qui n est plus le cas aujourdhui)

n°26337612
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 18:07:51  profilanswer
 

@joe59600 En voila une réponse bien développer. :p
J'ai lu et je prend note de ton argumentation.
 
Mais
 
Malheureusement nous sommes toujours en période de pénurie et le minage reste très rentable, rien n'a changer et j'ai tout autant de proposition sur lbc pour 550€ alors que mon modèle se vend 600€.
 
Donc concrètement je la met 515€ (prix d'achat acheter sur le fofo donc dans le respect des règles) ici et si elle ne part pas dans 2 jours je la laisse partir sur lbc pour 550€.  
 
Faut comprendre que y à toujours une forte demande et que j'ai l'embarras du choix et qu'elle peu partir à tout moment! Ce n'est donc pas dans mon intérêt de perdre volontairement de l'argent.
 
Ca ne sert donc à rien d'argumenter je ne baisserai pas mon prix, ceux qui vont faire une étude de marché sur ebay/lbc/ ou le minage comprenne la valeur du GPU et que c'est déjà un prix très correct sans parler qu'on parle d'une aorus  :pt1cable: . Dis toi qu'une FE sa part déjà a 500-550€.
 
Les plus ingénieux saisiront cette bonne affaire  ;)


Message édité par Stepsman le 11-07-2021 à 18:12:30
n°26337615
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 11-07-2021 à 18:13:09  profilanswer
 

Bon courage :)


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26337658
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 11-07-2021 à 19:17:40  profilanswer
 

ça n'est en rien une bonne affaire mais je ne te conseille pas de baisser car tu trouveras ton bonheur sur LBC si pas ici.
En revanche outre les fdp que tu peux rajouter pour être en zéro coût de ton côté t'es pas obligé de taxer + sous prétexte d'être sur LBC :jap:
 
Les explications du dessus concernant le mining sont pas bien juste et c'est normal si on cherche la comparaison directe entre gas fee et rewarding system. Ca n'a pas grand chose à voir et ça aura encore moins à voir après le prochain EEIP qui va relancer la valeur des cartes et le profit journalier (qui n'est pas une stratégie très rentable du mining mais beaucoup s'y réfèrent) des mineurs ETH. On est pas sorti de l'auberge


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26337679
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 19:36:51  profilanswer
 

Shadoko a écrit :

ça n'est en rien une bonne affaire mais je ne te conseille pas de baisser car tu trouveras ton bonheur sur LBC si pas ici.
En revanche outre les fdp que tu peux rajouter pour être en zéro coût de ton côté t'es pas obligé de taxer + sous prétexte d'être sur LBC :jap:
 
Les explications du dessus concernant le mining sont pas bien juste et c'est normal si on cherche la comparaison directe entre gas fee et rewarding system. Ca n'a pas grand chose à voir et ça aura encore moins à voir après le prochain EEIP qui va relancer la valeur des cartes et le profit journalier (qui n'est pas une stratégie très rentable du mining mais beaucoup s'y réfèrent) des mineurs ETH. On est pas sorti de l'auberge


 
Disons que sur LBC c'est la "jungle" et je n'ai pas envie de la vendre à quelqu'un qui va aller la revendre juste derrière pour gratter un billet de 50€ sur moi.  
Alors qu'ici cela me parait correct de la revendre au meme prix que je l'ai acheter.
 
Malheuresement pour argumenter que c'est un prix plus que correct je vais devoir donner un site qui permet de calculer ses frais, et son profit par rapport à sa CG. Et malheuresement (encore) ca va donner l'idée aux gens d'aller revendre leur CG plus chère. Mais bon je n'ai pas vraiment le choix, j'ai l'impression de passé pour un fou en vendant un Modèle Aorus à 515€ alors que sur le forum ta un gars qui vend une FE a 520€ et que personne ne lui dis rien  :ouch:  
 
https://www.nicehash.com/profitabil [...] tx-1080-ti
 
Voila c'est cadeaux. Et les frais son élever car j'ai mis 1 seul CG, quand tu mines c'est 6 sur le rig. Donc les frais baisse et le profit monte. En 8 mois tu as une CG remboursez. Si tu mines à 6 CG tu es rembourses en 7 mois. Sachant que la durée de vie d'une carte graphique est ultra durable. (ne parlons pas des ventilo qui peuvent lâcher et qui coute 8€ à remplacer car c'est clairement pas ça qui fait une différence sur ton profit).
 
Et pour rappel, tous le monde se base sur L'ETH en tant "qu'amateur" c'est évidement le plus médiatisé mais ce n'est pas du tout la seul monnaies qui est aussi rentable. Les mineurs changent chaque jour s'il le faut pour miner le plus rentable possible.
 
Donc maintenant que tu sais qu'une CG se rentabilise en 7 mois, est-ce vraiment si chère que ça ? Et pour rappel c'est calculer sur un modèle FE la rentabilité, celle ci est un modèle aorus donc tu mets encore moins de temps. probablement 5% ou + performant. Puis quand le cours "crash" ils vont revendre leur 10 aine de carte graphique ils vont scalpé en la revendant à bénéfice sur ebay/lbc.
 
Ouais j'aime bien me renseigner quand j'vois le prix du marché qui explose et pas faire celui qui s'offusque et ne comprend pas pourquoi le prix du marché explose.
Le débat à la meme valeur que "pourquoi les footballeurs touche 10 millions par an en courant derrière un ballon" devoir expliqué qu'ils font gagner bien plus avec leur image, vente de maillot et compagnie. Et qu'en réalité ils sont même exploité. Et que c'est les actionnaires du club derrière qui se régale.
 
Ca ne me dérange pas de débattre mais un moment je ne suis pas l'amateur du coin qui vend son matériel à perte, je mène mon enquête avant.
D'ailleurs je suis la mauvaise cible, je ne vend jamais à profit cela ne fait pas parti de mes convictions, par contre je ne vend pas non plus à perte surtout que je l'ai acheter tout reccement.  :ange:  :jap:


Message édité par Stepsman le 11-07-2021 à 19:57:02
n°26337697
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 19:49:24  profilanswer
 

je rajoute les 2 screens, vous pouvez faire le test vous même par le site.
 
pour 1 CG et pour 6 CG pour montré que le gain est bien dissocier des frais. Encore une fois c'est calculer sur une FE et pas une aorus qui est encore plus rentable.
 
Et je vois venir les petit malin, non je ne mine pas. Sinon ce n'est pas 1 CG que je vendrais mais une 10 aine ! D'ailleurs je l'ai acheter sur le forum comme on peu le constater dans mes feedbacks.
 
CG 1 : http://www.noelshack.com/2021-27-7 [...] nknown.png
CG 2 : http://www.noelshack.com/2021-27-7 [...] nknown.png
 
Sans parler des gens qui arrivent à optimiser leur électricité et encore gagner plus.
 
Voilà. Donc maintenant que vous avez les faits, les chiffres, les sources. Vous comprenez le prix du marché. Oui c'est chiant pour les gamers (ce que je suis) mais faut faire avec.
 
Je ne suis ni un scalper, ni un mineur. Je n'ai normalement même pas à me justifier mais ca me fait plaisir de faire taire certaine personne (par rapport à ce que je lis sur d'autres topics), je le fait donc avec plaisir. Celui qui veut me contredire avec des vrais chiffres je suis toute oui et ouvert au débat ;). Assurez vous de savoir de quoi vous parlez


Message édité par Stepsman le 11-07-2021 à 19:55:13
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 19:49:24  profilanswer
 

n°26337710
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 11-07-2021 à 20:00:08  profilanswer
 

Je crois qu'on dit la même chose concernant ton prix.
Sur HFR tu l'as acheté à ce prix là il n'y a pas longtemps et tu la revends ce prix là c'est tout ce que demande l'esprit du forum, personne ici (à raison) ne t'a demandé de le baisser.
En revanche le raisonnement que tu appliques pour le pelo de LBC pour qui tu veux être sûr que la carte serve plutôt qu'il la revende aussitôt, s'applique de la même manière à toi qui ferait donc un bénéfice en passant sur LBC, c'était la seule idée de mon propos (Le bourreau qui devient meurtrier quoi).
Pour ce qui est de ton argumentation concernant le mining, non un mineur qui a une activité le jour ne change pas le coin qu'il mine à savoir l'ETH. Si parfois Ergo ou Conceal s'amusent à flirter avec ethereum, c'est au niveau de leur valeur en bourse (Et pour les algos cryptonightGPU quelques autres spécificités liées aux noeuds et nethash). Mais les casual miner (qui sans sortir de chiffres inventés, représentent la plupart des gens qui minent en France amha, et qui s'intéresseraient donc à ton bien) ne swappent pas leurs coins, c'est de l'optimisation propre à une grosse ferme. On en revient de la même manière au fait du holding, évidemment que ceux qui ont le temps et la compréhension du fonctionnement à dispo se permettent de faire fructifier leurs coin en revendant aux seuils plafonds avant une correction pour racheter un plus gros paquet de coins pour le même budget, mais là ce n'est plus du mining mais de la bourse, et encore ça ne concerne pas grand monde.
L'apport en swap est ridicule, et le facteur risque dans le cas où tu loupes le bon moment du swap, ne te fera que démultiplier les coins que tu hold.
 
7 mois à 24/24 pour renta aujourd'hui en France c'est mauvais, d'autant plus qu'on a aucune visibilité correcte sur l'after ETH 2.0, donc deux mois qui restent à rentab (si 2.0 arrive au plus tard!)
Ne pas penser que conceal et Ergo resteront minables à ces valeurs, leurs valeurs s'indexent sur la minabilité de l'ETH, et s'effondreront supposément avec.
Il y a effectivement des mineurs qui pourraient être intéressés, mais j'aurai plus visé les gamers concernant une 1080ti, donc surement pas de mining, ou alors pas du tout 24/24, bref, pas le bon calcul, ni même une bonne occase tout court :jap:
 
Je développe en toute sympathie, bien évidemment :jap: :hello:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26337714
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 11-07-2021 à 20:04:11  profilanswer
 

Ah d'accord donc c'est pour faire taire :')
C'est dommage à base de renseignement minimes sur ce qu'est la réelle activité et fonctionnement du mining, il n'y a pas de chiffres réels ou pas, encore moins de chiffres qui s'étendent et décrivent un "marché" fixe ou stable, car le simple principe de l'instabilité du marché en fait la valeur et l'exploitabilité, attention à ne pas tirer trop de lois générales à partir de chiffres trop mal associés :jap:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26337719
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 20:09:52  profilanswer
 

Shadoko a écrit :


 
Je développe en toute sympathie, bien évidemment :jap: :hello:


 
Ah oui ca reste amicale, je n'ai aucun problème avec le fait de discuter, c'est même plutôt agréable  :)
 
Et personne n'a demander explicitement de baissé le prix mais tu présumes bien leur intentions. T'es pas nouveau sur le forum  ;) .  
 
D'ailleurs il suffit de cliquer sur certaine personne, regardé l'historique des messages pour s'apercevoir que sa s'offusque régulièrement pour un prix trop élever avec leur propre vision des choses et non pas la réalité du marché.
 
Enfin bon, je souhaite à tous de trouvé un GPU et que cette pénurie disparaisse rapidement. Ca à rendu fou beaucoup de monde.  :)  :hello:


Message édité par Stepsman le 11-07-2021 à 20:11:05
n°26337738
Glork

Transactions (279)
Posté le 11-07-2021 à 20:28:49  profilanswer
 

Stepsman a écrit :


 
Je l'ai acheter à se prix récemment donc je la revend au même prix. J'vais pas venir la vendre à perte pour te faire plaisir. de plus c'est un excellent modèle la aorus :)
Mais j'ai compris les intentions, le but c'est probablement de lancer un drama mais moi ca m'empêchera pas de la vendre :whistle:


 
Le but, c'est pas le drama, j'ai passé l'âge des anges de la téléréalité. J'essaie juste de rappeler un peu de l'esprit originel de ce forum. C'est déjà bien dommage que tu l'aies achetée ce prix et que par conséquent tu aies entretenu la hype déraisonnable.  
Je pensais qu'ici, à tort, on sortait un peu du lot et qu'on avait dans l'idée de maintenir un esprit d'entreaide et de prix contenu.  
Et en fait non.
A titre perso, j'ai refusé et ai mis mon Aorus au prix que je pensais juste. Rassures toi, personne n'est venu me dire que ce n'était pas assez cher, bien au contraire elle s'est vendue en 4 mn.  
Après ce que je regrette c'est que si tu considères que c'est le prix juste, tu la mettes ici et pas uniquement sur LBC. Car du coup, le forum n'en sortira pas grandi.  
 
mais indéniablement, la nature humaine est ainsi faite.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Glork le 11-07-2021 à 20:29:36
n°26337752
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 11-07-2021 à 20:46:43  profilanswer
 

Glork a écrit :


 
Le but, c'est pas le drama, j'ai passé l'âge des anges de la téléréalité. J'essaie juste de rappeler un peu de l'esprit originel de ce forum. C'est déjà bien dommage que tu l'aies achetée ce prix et que par conséquent tu aies entretenu la hype déraisonnable.


 
Ah bah j'allait pas rester sans GPU pendant des mois pour ne pas "entretenir la hype" alors que j'ai besoin de mon PC pour bossé.
L'esprit HFR on ne va pas me l'apprendre. J'ai fait des échanges avec des membres du forum qui se reconnaitront probablement ou j'ai volontairement perdu au change. Qui par la suite mon ensuite aider en tant qu'intermédiaire pour d'autres achat.
 
L'être humain traite les gens comme on le traite. Quand j'ai acheter ma carte graphique à se prix personne n'était la pour dire "fait lui une ristourne de 50€", donc aujourd'hui je revend cette carte graphique au même esprit/prix que lors de mon achat. Ce qui me semble logique, correct.
 
D'ailleurs je la descend à 520€ IN pour le fofo.

n°26337754
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 11-07-2021 à 20:47:05  profilanswer
 

Nan mais Glork tu peux pas non plus lui demander de perdre de l'argent sous prétexte de bien vouloir participer à un ordre sain qui reviendra pas de si tôt et surtout pas parce que l'un ou l'autre vend à prix forum :pt1cable:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26337756
Glork

Transactions (279)
Posté le 11-07-2021 à 20:52:41  profilanswer
 

Bien évidemment que je ne demande pas à ce qu'il perde de.l'argent.

 

Cela dit, achetes une caisse, roule avec pdt un mois, même un modèle rare ( Ferrari excepté et quelques autres) et tentes de la revendre le même prix...et vois si ça marche.

 

Je répète : ce que je regrette finalement, c'est la vente ici et je regrette encore plus qu'il ait été obligé (ou pas) d'acheter ici à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Glork le 11-07-2021 à 20:53:23
n°26337758
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 11-07-2021 à 20:53:56  profilanswer
 

Le neuf et l'occase rien a voir je te l'apprend pas :jap:


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26337761
Glork

Transactions (279)
Posté le 11-07-2021 à 20:55:13  profilanswer
 

Je parlais d'occase  Effectivement, valable pour l'occaze automobile...sauf pour quelques merguez

Message cité 1 fois
Message édité par Glork le 11-07-2021 à 20:55:50
n°26337816
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (112)
Posté le 11-07-2021 à 21:54:17  profilanswer
 

Ça marche pas pour les GPU côtés en cette période surtout, tout ce qui baisserait le prix d'un rien c'est l'esprit que l'on ne peut plus demander en ce moment


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26338960
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 13-07-2021 à 01:56:24  profilanswer
 

up

n°26338967
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (476)
Posté le 13-07-2021 à 04:58:43  profilanswer
 

Glork a écrit :

Bien évidemment que je ne demande pas à ce qu'il perde de.l'argent.  
 
Cela dit, achetes une caisse, roule avec pdt un mois, même un modèle rare ( Ferrari excepté et quelques autres) et tentes de la revendre le même prix...et vois si ça marche.  
 
Je répète : ce que je regrette finalement, c'est la vente ici et je regrette encore plus qu'il ait été obligé (ou pas) d'acheter ici à ce prix.


 
Si si tu peux :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°26338991
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 13-07-2021 à 07:46:37  profilanswer
 

zzZZzzZZZzzZZZZz roooompiiish

n°26338993
lagaffe67

Transactions (444)
Posté le 13-07-2021 à 07:47:58  profilanswer
 

Glork a écrit :

Je parlais d'occase  Effectivement, valable pour l'occaze automobile...sauf pour quelques merguez


 
 
on parle de merguez ici ?? ok je sors le bbq :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°26339446
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 13-07-2021 à 17:33:59  profilanswer
 

up

n°26339540
8-Arnaud-8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 19:18:32  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :


 
 
on parle de merguez ici ?? ok je sors le bbq :o


https://i.imgur.com/mh3e0lE.jpg


Message édité par 8-Arnaud-8 le 13-07-2021 à 19:22:46
n°26339707
Stepsman

Transactions (15)
Posté le 13-07-2021 à 22:51:12  profilanswer
 

Carte graphique vendu sur leboncoin!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Topic a fermer] [Vendu] GTX 1080 TI AORUS 11 GO - 500€ IN

 

Sujets relatifs
[Vendu] Oppo Find X2 Neo - 280€[VDS] Processeur AMD Ryzen 3 2200G - 50€
[VDS] notebook 14.1 polaroid[EST] Asus Strix GTX 1080 TI
[VDS] HP 17-p128nf 
Plus de sujets relatifs à : [Topic a fermer] [Vendu] GTX 1080 TI AORUS 11 GO - 500€ IN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR