| |||||
| Auteur | Sujet : Ne pas fermer ni upper. |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:39:27 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (65) | bad_trip95 n'est plus parmi nous ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
djced Transactions (2) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
kronoob Transactions (65) | Bon je fais mes comptes demain parce que là je suis dans le rouge et je te confirme pour l'achat du lot de disques dur. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chups74 Transactions (0) | Mettez moi de coté la Razer Copperhead, ainsi que le pack Pro Tools s'il vous plait. Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 20-03-2008 à 12:10:01 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | La Razer, elle est en cours d'échange avec moi Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 20-03-2008 à 16:09:05 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:08:52 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | combien out la 6600 GT ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | moi non plus je suis pas de paris !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
chups74 Transactions (0) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Je te dirai quand je l'aurai reçue, mais il faut d'abord que je l'essaie pour voir si je la garde ou non --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kronoob Transactions (65) | Si je te prends le lotde disque dur, il y a moyen que tu livres largement avant que tu encaisses l'argent ? Là je me suis fais niquer 150 € par le service Velo'V de lyon et donc j'ai plus de sous. Mais je vais bientot recevoir des thunes. Et il me faudrait les disques le plus tot quoi. Donc tu accepterais un encaissement différé sur une longue durée (genre au moins 15 jours) ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
--------------- ........_o |
Monsieur le vendeur, nous pouvons passer en MP comme je vous l'ai dis. EDIT : Je la prends SUR Message édité par chups74 le 21-03-2008 à 17:52:38 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ok, je comprends et je te laisse la priorité. ça reste normale.
--------------- ........_o |
chups74 Transactions (0) | Oui je comprends tout à fait, mais de toute manière je lui paye les frais de port donc le résultat est le même --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Elle en a, de la chance ! J'espère qu'elle le mérite --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Feedback - Mon Site |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 21-03-2008 à 21:54:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Regardez qui c'est le nouveau petit pensionnaire qui squatte la maison:
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 22-03-2008 à 08:44:42 --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A fermer] 2 Boitiers CPL Sagem 85Mbps (Vendu) | A fermer, merci |
| a fermer | trompé de section , à fermer ^^ |
| Rien | A FERMER |
| A FERMER | [ach] a fermer 1 go ddr 400 pc 3200 |
| [A FERMER] | a fermer merci |
| Plus de sujets relatifs à : Ne pas fermer ni upper. | |