Reprise du message précédent :saluté et bon dimanche!
Up ! Ps : tu connais pas la arc mouse Je la change seulement car il y a la magic mouse qui arrive .
nope jamais testé la arc mouse!
Faut peut être attendre la paye pour que ca parte !
peut être !!! merci d'être passé.... mais dis moi parlais tu pour toi et la paye? non , ah bon, je sors déjà héhé!
Ah je l aurais bien pris mais trop cher pour mon budget!
yep je comprends.... ptite tentative...la dernière payement en deux fois possible....
Je dois garder mon argent pour déménager au pays des caribous. Merci pour la propal. Tu ne veux pas de mon iMac?
oulalala...je sens la propal venir... ton imac plus roros contre mon mac cé ca?
Non même pas..
ah...bah si j'aimerais bien avoir un imac , mais là un macbook pro à vendre si il se vend pkoi pas!
Si ca avait été un modèle en dessous, je l'aurai bien pris.
grrr... si seulement tu voulais bien me l'acheter! m'enfin j'espee faire un heureux quand même.
Ca me rajouter 1100€ ! ooutccchhh
j'ai pas compris pour le 1100e? ah si avec imac. c'est ca. mais laisse tomber l'imac, préfere une vente!
hop hop !!!
remonteuuuh ptit topic!
promo ce soir uniquement!
ouah l'affaire !
Le prix est trés bon avec la reduc
merci alex!!! vas, craque, et reviens!!! cordialement
Up ! Fais ton annonce de manière plus sérieuse comme je l'ai noté dans un de mes posts p. Excellent prix du coup avec la réduc !
mis a jour annonce + photo qui arrive d'ici 5min.
plop !
ajout de photo!
aller savoir pourquoi les photo ou le MBP est ouvert ne fonctionne je réessayerais demain, car là à la bourre pour le taf! , faut que je finisse. bonne soirée à toi et venez achetez les zamis!
up!
up du soir.
plop!
entrain de bucher comme un fou ...
et toujours là le pire c'est que j'en suis à la moitié... pffff, pioupiou piuoupiou!!!! y pu personne.... c po drole tout ca!
Up ! Amis du jour , bonjour .
hola amigo !