ah oui à 15ans je fantasmais dessus mais inaccessible... j'ai du attendre 20 ans... et en bossant tout les été! héhé! parce que autre grande passion la foto!
en tout cas si je peux me permettre un conseil: réfléchi bien à ce que tu veux en faire, je m'explique: le MBP et l'imac sont différent et complémentaire selon moi!
je sais que si c'était à refaire, en étant étudiant, et si j'avais les moyens c'est d'acheter au mieux un macbook(pro ou pas d'ailleurs) pour allier mac osx+ portabilité = prise de cours... et un imac pour chez moi. en réalité le macbook pro que j'ai vendu il y a quelques temps n'a quasiment pas bouger, c'est d'ailleurs le cas de celui-là, aussi. mais ma copine le savait et voulait un MBP au cas ou elle déménagerait à l'étranger...bref considération d'étudiant.
mais ca vaut réfléxion! de plus pour les imac, limite attends un peu si tu es short niveau budget car les corei5 ou i7 apporte bcp, surtout si tu veux le garder longtemps.
bref voilà, en tout cas de facon paradoxale, je ne sais pas si ce sont tes premiers pas avec un mac mais bienvenu dans le monde merveilleux de mac( qui ne l'ai pas toujours mais bizarrement je n'en sortirais pour le moment pas!)
uppy du samedi et BON WEEKEND A TOUS!