Reprise du message précédent :
Vendu. Faudra que je clôture
wath ?
Hello, Toujours en vente ? Il a été acheté en mars 2015 si j'ai bien compris ? Etat cosmétique ? Possible de voir des photos ?
il faut bien lire le premier post en général tout est indiqué
Pour lancer les débats, moi je te le prendrai à 280e. Les coques ne m'intéressent pas.
c'est noté 280€ out?
Out parce que c'est toi
de toute façon les coques seront données quand même avec le téléphone, je n'en ferait rien après
OK, tiens moi au jus Je suis dispo sur Paris pour une remise en mp si possible
Salut Je suis potentiellement intéressés pour 300in
je vous tiens au courant dés que possible, encore qq jour d'attente merci
Je propose 290e out
voilà le remplaçant est arrivé plus vite que prévu, la vente est activée alween et NCProduction a vous de voir priorité a alween (je pense) vu qu'il a été le premier a se manifester
petite mise à jour du prix
Remise en MP sur Paris possible ?
non je suis des landes faudra passer par la poste
Bon ben je vais le laisser à alween alors, j'ai pu trouver un Oneplus One entre temps et je suis en cours de transaction , bonne vente
Tu me rajoutes la carte sd de 32go pour 300in?
je te dis ça a midi, je ne me rappelle plus combien je l'ai payé
payée 25€ le 14 avril, j'avoue que ça m'ennuie un peu de te la donner pour si peux c'est une kingston 32gb class 10 je préfère te faire le téléphone a 295€ in plutôt que de te la donner pour 300 in
alors pour le colis en recommandé R3 je vais en avoir pour 11.88€ si on part du principe que jetais d'accord pour te faire le téléphone a 280€ out ça nous fait donc 292€ fdpi R3 alors pour 305€ fdpi R3 je veux bien te mettre avec la sd card dis moi ce que tu en penses
OK, je le prends a ton prix avec la sd card
La suite en MP
ça marche j'attends ton MP par virement si tu peux ce sera parfait
Z3C vendu a alween