|
Auteur | Sujet : a fermer |
---|
DrDooM Transactions (242) | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 17:13:36 |
RoN1N Transactions (36) |
|
DrDooM Transactions (242) | Je bosse sur Gare du Nord donc oui possibilité de MP --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
skido3 Transactions (19) |
|
|
DrDooM Transactions (242) | A toi de voir, le mien est comme neuf, utilisé quelques heures pour un test. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM Transactions (242) | Non mais vu la fabrication ça doit passer sans problème. En plus y a les fixations pour mettre 2 ventilos. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 21:43:21 |
|
RoN1N Transactions (36) | up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors, mon SSD n'a pas de facture, faut voir la garantie sur le site via N° de série.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
RoN1N Transactions (36) | Ok et tu as une idee de la date d'achat? tu pourrais me faire des tests pour voir le nombre de cycles d'ecriture - lecture qu'il y a eu? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Donne-moi le nom d'un programme léger et simple --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
RoN1N Transactions (36) | Pour le bench utilise atto benchmark, et pour l'etat de santé du ssd prend ssd life |
RoN1N Transactions (36) | Up |
manudeleu Transactions (30) |
skido3 Transactions (19) | Alors je l'ai acheté il y a 1 an sur le fofo pour les photos je suis pas chez moi je rentre demain. |
|
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | |
Message édité par RoN1N le 10-03-2014 à 21:51:57 |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | j'ai le ventillo fourni avec le macho, le TY 140
|
plass26 Transactions (28) | Salut,
|
|
ralphi59 Transactions (44) |
ralphi59 Transactions (44) | Sur le dunkerquois ? |
ralphi59 Transactions (44) | pardon, message privé.
|
RoN1N Transactions (36) | D'acc tant pis |
Publicité | Posté le |