Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

FERMER

n°20664379
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 01-07-2013 à 18:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours rien !

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 18:29:14  profilanswer

n°20665306
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 01-07-2013 à 22:15:59  profilanswer

bonsoir,  

merci au vendeur de venir s'expliquer.

sinon, on est aussi le 1er juillet, faut aussi patienter un peu :jap:

---------------
------------------------------------------
n°20665827
Bagna
1+1=11
Transactions (231)
Posté le 02-07-2013 à 02:55:42  profilanswer

djalex a écrit :

bonsoir,  

merci au vendeur de venir s'expliquer.

sinon, on est aussi le 1er juillet, faut aussi patienter un peu :jap:

Il n'y malheureusement rien à expliquer, j'ai eu un empêchement ce samedi pour l'envoi, rien de dramatique en soit, j’avertis donc l'acheteur par politesse en lui indiquant la raison de cet empêchement.
A ça il me rétorque avec agressivité + quelques mots dégradant sur ma personne et une menace de porter plainte.
Malgré ceci, que je met sur le compte d'un manque de tact complet de sa part, j’envoie le matériel en chrono TP170280968FR (34€ tout de même, sur les 50€ que j'ai récupéré de l’échange, il ne me reste au final plus grand chose  :o ) afin de respecter mon engagement de départ à savoir une livraison mutuel pour le 02/07.

Je ne pense vraiment pas que le fait de l'avoir prévenu de cet empêchement lui donne le droit de me parler mal, de me menacer et de contacté la modération en me faisant passer pour un escroc sur mon topic de vente.

Je ne sais pas ou va le monde, mais surement pas dans le bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Bagna le 02-07-2013 à 02:58:32

---------------
X670E TUF | R7 7800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX3070Ti XRL8 (On attend la RTX5090) | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO
n°20666854
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 02-07-2013 à 12:48:45  profilanswer

Bagna a écrit :

Il n'y malheureusement rien à expliquer, j'ai eu un empêchement ce samedi pour l'envoi, rien de dramatique en soit, j’avertis donc l'acheteur par politesse en lui indiquant la raison de cet empêchement.
A ça il me rétorque avec agressivité + quelques mots dégradant sur ma personne et une menace de porter plainte.
Malgré ceci, que je met sur le compte d'un manque de tact complet de sa part, j’envoie le matériel en chrono TP170280968FR (34€ tout de même, sur les 50€ que j'ai récupéré de l’échange, il ne me reste au final plus grand chose  :o ) afin de respecter mon engagement de départ à savoir une livraison mutuel pour le 02/07.

Je ne pense vraiment pas que le fait de l'avoir prévenu de cet empêchement lui donne le droit de me parler mal, de me menacer et de contacté la modération en me faisant passer pour un escroc sur mon topic de vente.

Je ne sais pas ou va le monde, mais surement pas dans le bon sens.

Tu ne m'as pas du tout avertit arrête un peu tes mythos, c'est moi qui ais du te demander des news samedi en début d'aprem. Comme je te l'ai dit, tu m'aurais averti à l'avance, on aurait annulé la transaction et tout ca aurait été évité :jap:
Des mot dégradants ? Arrête de te conduire en martyre stp ... A la vue du scénario digne d'un film de canal+ que tu m'as sortie, s'en est comique.
Manque de tact ? Vu ton attitude, s'est l’hôpital qui se moque de la charité ! :D
Le n° de chrono tu ne me l'as jamais donné, ni même indiqué l'envoi. Tu penses que je suis omniscient ?
Si ce weekend tu n'avais pas ignoré mes mp, avec un bon dialogue on en serait pas arrivé la....

Bref.... Etant donné qu'à chaque fois que j'ai évoqué ton nom autour de moi, nombreuses de tes frasques sur HFR ou OCPC m'ont été citées entre autre, donc cela ne m'étonne guère de ta part.....
J'attends de voir ce que je vais recevoir.....

Merci @la modération pour son intervention.

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] iPhone 4S Noir 16Go, 270€[ACH] Noctua NH-U12P SE2, Zalman Z9 U3 et DD
[A CLORE] 590 GTX Asus + WB koolanceVendu à Locker, svp
[Vendu] IPHONE 4 8GO BLANC DEBLOQUER[VDS/ECH] tablet fujitsu p1620 c2duo rare en france
[VDS] Dell Inspiron 14z 380€[ECH] a cloturer
Plus de sujets relatifs à : FERMER

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR