j'ai la meme en 70 ca fait un moment que j'envisage de la changer mais bon.... Pour te repondre a l'estimation je pense qu'elle est entre 650 et 700 mais bon qu'on aille pas me traiter de fou.
si tu veux 200 je la prends je rigole... Revendre une 3070 va me prendre la tete je pense vu que ralphi cherche a la vendre a 460in et ya personne. Trop de sharky ici
j'ai la meme en 70 ca fait un moment que j'envisage de la changer mais bon.... Pour te repondre a l'estimation je pense qu'elle est entre 650 et 700 mais bon qu'on aille pas me traiter de fou.
T'es fou
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
je ne l'ai pas mis en vente perso car je vois des prix a 450in ca ne part pas sinon faut tout balancer a moins de 400 et là....ca ne vaut pas le coup du coup trop a rajouter pour une 3080 ici je te l'ai dit un prix normal pour une 3070 limite faudrait 350 et une 3080 bientot faudra les brader a - de 600 pour que ca parte...ya un moment je trouve ca trop abusif
Tu as vu les prix en neuf des 3070, 3080 ou même des radeons les prix sont très élevés.
Et du coup les radeons 7000 vont se prendre une majoration sur le prix annoncé car d'après les dernières infos elles se vendraient à perte ...