|
Auteur | Sujet : A fermer |
---|
saxoboy Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- F€€D - 500px |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:00:58 |
heavenvn Transactions (81) | Prix pour le lot ? =)
Message cité 1 fois Message édité par heavenvn le 26-10-2012 à 15:52:26 --------------- TODO |
saxoboy Transactions (9) |
heavenvn Transactions (81) | Oki, photos du boîtier montrant les micro-rayures possible ? =) --------------- TODO |
jhericool Transactions (187) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends la cm --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Tu commences a m'e.......nnuyer toi Tu postes 40 secondes avant moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) |
Pas de soucis même si j'étais a deux doigts de propaler le lot complet juste pour avoir la CM Bonne vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 18:16:28 |
jhericool Transactions (187) | je te la laisse après réflexion Message édité par jhericool le 28-10-2012 à 18:20:05 |
Message édité par saxoboy le 29-10-2012 à 08:01:13 --------------- F€€D - 500px |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis mais c'est pressant pour ma part Indique dans ton premier post que tu favorises les lots Bonne vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
heavenvn Transactions (81) | Merci pour les photos =)
--------------- TODO |
turbutran http://www.picturz.frTransactions (102) | Salut, possible l'alim à 30 in ? --------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
Go mp --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kaidoh31 Transactions (88) | salut
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non non Julia ne s'est pas désisté Julia a juste envoyé 3 chèques dont 2 ne sont jamais arrivé, un en attente de confirmation, deux lettres bulles qui doivent faire le Tour de France Bref je me rappelais plus pourquoi je préférais les virements aux chèques, la poste vient de me rafraîchir la mémoire Je t'en renvoie encore un mais vraiment je sais plus quoi faire, virement, mandat poste/compte... Ça a le don de m'énerver... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop pour un tres bon vendeur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |