| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2010 à 21:08:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:08:08 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr ben c'est un super rad!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouais ben mon ordi watercoolé c'est pas pour ce soir! mdr comment cramer un bon dieu de fil en moins de deux secondes? monter un water aussi vite que moi et comme un boulet --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non le fixe, mais normalement ya rien ka cramé d'autre --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
unisa Transactions (19) | Lool ok, sinon mon cousin est venu sur msn parler a moi et archi, il va pouvoir nous aider que sur la structure generale de la secu car lui connais que les serv sous linux... Et pas windobe. Et bon pour secu le site on va galerer sauf si on en refait un par nous meme. Donc si tu veux te lancer dedans c'est jour ci amuse toi --------------- Feed ... ACH/VDS |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui je le referais je pense, c'est plus simple de repartir sur des bases saines que de consolider des bases d'un autre --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaip, faudra voir, du coup faudrait tout refondre plus tard... je pense qu'on restera sous vindaube --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:10:33 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
devil may cry Transactions (1) | up |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2010 à 17:29:39 ![]()
|
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
juan1972 Transactions (145) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | 32° pour la 4870x2 je trouve ça pas mal --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2010 à 18:27:03 ![]()
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et voila, réservoir wc qui part --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up depuis W7 = Seven Up Message édité par b0ul3tbill le 10-02-2010 à 20:28:17 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr oui c'est vrai, ça par exemple --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) |
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |