| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 16:05:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:05:18 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 16:13:14 ![]()
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 16:32:05 ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | sur ebay il y en as pas mal généralement! c'est là que j'ai eu un lot de 5 de 36g, mais il y en a un qui était en u3 donc 160, me suis fait avoir --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
neyney Do WantTransactions (77) | oui je surveille ebay aussi ... j'en ai vu à un tarif abordable ... mais ça veut dire que je ne récup pas avant Mai quand mon cousin ira là bas |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai oublié "aux US" à côté de "aussi" |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:19:10 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr ah oui oki --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
neyney Do WantTransactions (77) | heu bah heu ... me semble en avoir vu dans les 40$ mais avec 40$ de fdp (et 20$ de fdp par disque supplémentaire) ... donc on va attendre que cousin y aille |
neyney Do WantTransactions (77) | |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol oui c'est clair, les prix sont bons, pas les frais de ports --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
neyney Do WantTransactions (77) | bah sa femme est des US donc ya la belle famille là-bas ... mais vu le poids et la taille ça va rentrer dans les bagages au retour |
eiremanoffrance Transactions (6) | Je suis intéressé par:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 19:30:33 ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
eiremanoffrance Transactions (6) |
juan1972 Transactions (145) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2010 à 12:50:58 ![]()
|
neyney Do WantTransactions (77) | c'tune bande de tipiaks |
eiremanoffrance Transactions (6) | Je vais ce week end voir un ami sur Lyon, je lui demande si il est ok pour gérer ca avec toi le weekend suivant |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | okay pas de problèmes! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
juan1972 Transactions (145) |
migds Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2010 à 18:41:23 ![]()
|
eiremanoffrance Transactions (6) | J'ai vu mon ami, et il est ok pour te voir pour te rencontrer à ma place.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2010 à 00:46:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2010 à 00:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 00:48:43 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ptdr ah ouais faut croire --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) |
--------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |