| |||||
| Auteur | Sujet : à fermer |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:40:38 ![]() ![]() |
El-Gato jambeTransactions (22) | Vi mais bon, rien ne vaut la parole du vendeur pour les défauts "apparents" Message édité par El-Gato le 20-11-2007 à 16:45:39 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Non pour l'instant il y un double boot windows media center et linux ubuntu. Mais je formate le pc avant son envoi !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
roller82foot Transactions (26) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | re-salut,
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | alors merci pour la propal mais c'est une vente et uniquement une vente !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | plus que 2h12 ... Message édité par Buldozerben le 20-11-2007 à 17:48:09 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
El-Gato jambeTransactions (22) | pourquoi tu poses une échéance ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Car c'était mis plus haut : aujourd'hui bradage de l'ultra ! 650 euros out avant 20h ... plus que 2h 04 minutes ... et pour que ça parte plus vite je suis pressé ! Message édité par Buldozerben le 20-11-2007 à 17:57:46 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
El-Gato jambeTransactions (22) | héhé okay, j'espere pouvoir contacter mon père avant 20h alors ! Avec les grèves c'est pas gagné |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | erf
El-Gato jambeTransactions (22) | hm j'ai pas tout compris |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | je recommence --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
El-Gato jambeTransactions (22) | Oki je le prend |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Si El gato ne prend pas je suis interessé.
Message édité par Docteur Tenma le 20-11-2007 à 20:00:39 |
elieben Profil: BasTransactions (0) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | bon, el-gato je te mp !
tomsoft Transactions (14) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Désolé Tomsoft, il semblerait que tout suit son court !
elieben Profil: BasTransactions (0) | Précis comme le bip de ma montre le pti beap, 20:00:18 Message édité par elieben le 21-11-2007 à 17:49:19 --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
roller82foot Transactions (26) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Mwé... sauf que j'ai bien bradé l'engin .... content content c'est vite dit --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
El-Gato jambeTransactions (22) | pfff
|
roller82foot Transactions (26) | Non Elieben car on s'est déjà arranger pour un Macbook a 850€ ( je pense d'ailleurs avoir visé trop bas, les MacBook partants a 900€ enfin tant pis pour moi --------------- • Mon Feed • |
elieben Profil: BasTransactions (0) | ba 50 € de moins en occaz, tu t'en ai pas trop mal tiré --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
roller82foot Transactions (26) | Je parlais des MacBook d'occas qui partent a 900€ avec 1 go de Ram, alors que le mien en possède 2 go, m'enfin bon --------------- • Mon Feed • |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Allez allez ... j'ai le dos tourné et ça y va --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2007 à 16:10:25 ![]() Ayé, parti? |
karlinoux Transactions (0) | vendu ? |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | merci pingouino ! Plus la peine de upper ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |